Blizzard annonce 5 semaines des Marcheurs du temps et un bonus de 50% de réputation

Blizzard modifie la rotation habituelle des évènements hebdomadaires par 5 semaines consécutives d’évènements des Marcheurs du temps. Du 24 juin au 29 juillet vous pourrez parcourir les donjons de 5 extensions !

En plus de cela, un bonus augmentera vos gains de réputations de 50% pour les factions associées à l’extension correspondante.

Evènements hebdomadaires pour les Marcheurs du temps !

Par Blizzard

Rassemblez votre groupe et préparez-vous à vivre cinq semaines d’aventures avec les Marcheurs du temps. À partir du mercredi 24 juin, vous pourrez profiter de la première semaine des Marcheurs du temps pour redécouvrir Burning Crusade. Quand un évènement des Marcheurs du temps est actif, vous bénéficiez d’un bonus qui augmente de 50 % la réputation gagnée grâce aux quêtes et aux éliminations de créatures, et ce pour toutes les factions associées à l’extension correspondante.

Calendrier hebdomadaire des évènements

Ce bonus de réputation sera également valable pour les futurs évènements réguliers des Marcheurs du temps.

 

Laisser un commentaire

  1. 13
    meleator says:

    petit bonus sympa mais les reput peuvent deja être montés en achetant les bonus avec les insignes distordu ds le temps un bonus pour loot le drake ou une augmentation de son taux de loot aurait été mieux et puis pour avoir certaines montures ont doit avoir plus de 100 réputations donc pour certains joueurs pas tres valable

  2. 13
    meleator says:

    questions pour les excursions temporelle , j’essai de loot la monture le saccageur temporel depuis que blizzard commencer ales faire, mais vaut il mieux quand j’ai fini 5 dj avec un personnages continuer avec ce meme perso pour tenter la monture ou recommencer une série de 5 avec un reroll?