BFA: nouvelle monture d’ingénierie ! Spoiler alert: ELLE DÉCHIRE !

MAJ 2 septembre 2018 : Vous pouvez consulter le guide complet d’obtention de la monture à cette adresse.

Les builds s’enchainent sur l’Alpha de Battle for Azeroth et de nouveaux patrons apparaissent chaque semaine. C’est le cas avec celle déployée dans la nuit (Build 26476) qui ajoute une toute nouvelle monture en ingénierie.

Méca-nabab Mod. II

Voilà un patron qui devrait ravir les Ingénieurs puisqu’une nouvelle monture leur est réservée : le Méca-nabab Mod. II. Non sans rappeler la Tête de Mimiron, cette version boostée à la nitro gobeline possède en plus un canon pour annihiler toute forme de vie sur Azeroth.

Le patron se récupère dans le donjon « Le Filon ! » sur le dernier boss « Mogul Razdunk » en mode mythique. Pour le moment, il ne semble pas y avoir d’information sur le taux de loot. Enfin Si on se fie à sa description, la monture permettrait de ramasser en vol du minerai à l’instar du Golem Céleste.

Attaque spéciale

Le Méca-nabab Mod. I créé par Mogul Razdunk est actuellement ce qu’il se fait de mieux dans le transport de tête gobelin. Le Mod. II dispose d’une légère modification de conception avec un accent sur le transport personnel d’exploitation minière et de défense. Il corrige également une faille de sécurité embarrassante du Mod. I.

Composants


Laisser un commentaire

  1. Nilz says:

    Une monture offensive o.o ? j’espère qu’il y en aura d’autres.

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      C’était surtout pour imager l’article, elle se met à tirer quand tu utilises la macro /mountspecial mais c’est juste un effet visuel rien de plus. Mais on est d’accord, c’est top ce genre de monture :D

  2. BoBy says:

    Par contre question con mais … Elle est liée ou il y aura moyen de la vendre ?

    1. Zora
      30
      Faction Horde Zora, d'Hyjal says:

      Oui il est possible de la vendre (ça peut changer d’ici à la sortie).