Un onzième emplacement ?

C’est une question assez récurrente depuis l’arrivée de Wrath of the Lich King. Les joueurs demandent de pouvoir avoir un onzième personnage sur un royaume, si avant Blizzard pouvait se défendre qu’il n’y avait que 10 classes dans le jeu et donc par conséquent, assez de 10 emplacements, il va être plus difficile d’invoquer cette raison avec l’arrivée de Mists of Pandaria, qui je le rappelle introduit une onzième classe: le Moine

Un Community Manager n’a pas tardé à réagir face à cette question sur les forums officiels, on y apprend même que Blizzard pourrait enlever la limite du nombre de personnages par royaume mais limiterait toujours à 50 – le nombre de personnages par compte. Même si Thyvene prend des pincettes géantes à l’annonce de ce possible changement, il ne fait aucun doute que Blizzard sera obligé cette fois-ci de faire quelques chose pour les 10 emplacements de personnages par royaume.

Pour le moment, rien n’est sûr et définitif, les développeurs n’ayant pas encore décidé ce qu’ils allaient faire à ce sujet. Une option qui est pour le moment envisagée est de garder la limite actuelle de personnages mais au lieu qu’elle soit appliquée au compte, elle pourrait être appliquée à un royaume. Ce qui vous permettrait d’avoir une multitude de personnages sur un royaume. Néanmoins, rien n’est décidé à l’heure actuelle, et nous vous en dirons plus dès que possible.

 




  • Apparemment, ils parlaient de faire 20 persos sur un royaume, et 15 sur deux autres..Enfin, wait and see. :)

  • richard

    Oui j’ai vu aussi cette limite de 50 perso par compte avec une limite à 20 par royaume