AccueilActualitésToutes les nouveautés du Patch 8.1.5

Toutes les nouveautés du Patch 8.1.5

Êtes-vous prêts pour le 13 mars et le déploiement du Patch 8.1.5 ? Découvrez en détail toutes les nouveautés de ce dernier. Qu’attendez-vous le plus ?

Par Blizzard

Le 13 mars, place à de nouveaux alliés, à des mises à jour du JcJ, au retour des Bastonneurs, et bien plus encore.

Nouvelles races alliées

Les Bastonneurs vous ont envoyé une invitation !

Les Bastonneurs font leur grand retour pour une nouvelle série de combats. Préparez-vous à affronter les combattants les plus talentueux et les plus teigneux de l’arène, et percez le mystère qui se dissimule dans les ombres. [Plus d’infos…]

Les Bastonneurs

Aperçu des métiers : de nouveaux outils de travail

Devenez un véritable expert de votre métier avec les nouveaux outils de travail. [Plus d’infos…]

Outils de travail

Découvrez les coulisses de l’art de World of Warcraft avec notre diffusion en direct et apprenez-en plus sur la magie qui permet de donner vie au jeu et à ces deux nouvelles races alliées.


Nouveau raid : Creuset des Tempêtes

Un mal longtemps enfoui commence à s’agiter sous le sanctuaire de l’Orage. Les murmures qui ont plongé le seigneur Chantorage dans la folie résonnent dans les profondeurs ; un chant de sirène empreint d’un pouvoir étrange se fait entendre et ordonne à ses victimes de préparer de sombres rituels afin de mener à bien la volonté de leur maître. Quel que soit le dessein de leur fantastique dévotion, une chose est sûre : ils doivent être arrêtés.

Calendrier de sortie du raid
17 avril : normal et héroïque
24 avril : mythique et outil Raids


Nouveautés JcJ

Nouveau champ de bataille épique

Préparez-vous à ressentir une nouvelle fois le froid mordant du Joug-d’Hiver et à affronter la faction adverse dans ce champ de bataille massif à 40 joueurs. La première semaine, le Joug-d’Hiver sera considéré comme un choc JcJ, il sera ensuite disponible dans la liste des champs de bataille épiques de la recherche de groupe (touche i par défaut).

Nouveautés des champs de bataille

Le bassin Arathi et le goulet des Chanteguerres ont vu leurs graphismes remis au goût du jour, tout en conservant l’expérience de jeu que vous adorez.

Nouveau choc : Compicide

Affrontez des adversaires contrôlés par l’ordinateur dans le bassin Arathi. Ce nouveau choc sera disponible le 20 mars. Utilisez l’onglet Joueur contre Joueur de l’outil recherche de groupe (touche i par défaut) pour participer.


La campagne militaire se poursuit

L’histoire des nouveaux chapitres de la campagne militaire de la Horde ou de l’Alliance se déroule après la bataille de Dazar’alor. Le dernier complot de Sylvanas pousse Baine Sabot-de-Sang à partir à la recherche de Jaina Portvaillant, loin des regards indiscrets.

Campagne de guerre

Les joueurs qui accomplissent la campagne militaire avec un personnage de chaque faction obtiendront un nouveau haut fait, Jouer sur les deux tableaux, ainsi qu’une monture en récompense : le Destrier robe-sanglante (Horde) et le Griffe-de-givre cuirassé (Alliance).

Pour obtenir ce haut fait, vous devrez accomplir Une nation unie, Zandalar pour toujours !, Les Flots de la Vengeance (Alliance) et Les Flots de la Vengeance (Horde).


Le retour de Hati

Les chasseurs de niveau 120 pourront parler à l’Image de Mimiron au marché des Alizés à Boralus ou au grand Bazar à Zuldazar pour commencer une nouvelle suite de quêtes permettant de retrouver Hati et d’en apprendre plus sur son sort.


Nouveautés de l’application Companion

L’application Companion inclut désormais un calendrier, des fonctionnalités sociales et un meilleur suivi des expéditions pour vous tenir au courant de tout ce qui se passe en Azeroth, où que vous soyez.


Nouvelles salles des portails

Votre faction a sécurisé des portails vers les autres continents d’Azeroth, de nouvelles salles des portails se trouvent désormais dans la tour des mages de Hurlevent et à l’entrée d’Orgrimmar.


Nouvelles mascottes

Raid de mascottes VI : prédateurs de Pandarie

Parcourez les raids de Mists of Pandaria Caveaux Mogu’shan, Terrasse Printanière et Cœur de la peur pour obtenir ces 11 nouvelles mascottes :

  • Aiguillonneur de Luisambre : butin (Seigneur des lames Ta’yak – Cœur de la peur)
    « La lumière qui en émane dans l’obscurité totale est à la fois apaisante et inquiétante. »
  • Couvelin kor’thik : butin (Vizir impérial Zor’lok – Cœur de la peur)
    « Ne leur donnez pas à manger après minuit : la légende raconte que c’est très dangereux. »
  • Ambre vivant : butin (Sculpte-ambre Un’sok – Cœur de la peur)
    « Les mantides dépendent énormément de l’ambre pour nombre de domaines et l’utilisent même pour certains de leurs sorts. »
  • Rejeton de Garalon : butin (Garalon — Cœur de la peur)
    « Les kunchong sont extrêmement agressifs et mangent tout ce qu’ils peuvent dès qu’ils savent marcher. Ce qu’ils ne mangent pas, ils l’écrasent. »
  • Orgueillin vorace : butin (Grande impératrice Shek’zeer — Cœur de la peur)
    « Ce petit monstre, un rejeton du sha le plus dangereux, a de grands projets, mais il va devoir attendre quelques milliers d’années. »
  • Baoh-Xi : butin (Qin-xi – Caveaux Mogu’shan)
    « Pour un objet inanimé pendant plusieurs siècles, cette statue se déplace plutôt bien. »
  • Comète : butin (Elegon – Caveaux Mogu’shan)
    « Le moteur de Nalak’sha est défendu par de nombreux êtres extrêmement puissants, mais aussi d’innombrables êtres minuscules. »
  • Griffe-de-Pierre : butin (Garde de pierre — Caveaux Mogu’shan)
    « Les quilens étaient les compagnons favoris de l’antique race mogu en raison de leur nature loyale. »
  • Cherche-vent azur : butin (Tsulong – Terrasse Printanière)
    « L’activité favorite de ce petit serpent-nuage est de courir après sa queue. »
  • Esprit de la source : butin (Lei Shi — Terrasse Printanière)
    « Les esprits élémentaires de Pandarie sont connus pour préparer des tours à jouer aux visiteurs peu méfiants des années à l’avance. »
  • Esprit voyageur : butin (Gara’jal le Lieur d’esprit — Caveaux Mogu’shan)
    « Passer trop souvent dans le monde des esprits peut nuire à votre santé. »

En terminant le haut fait Raid de mascottes VI : prédateurs de Pandarie, vous recevrez également la mascotte Bonheur.

Bonheur : « Cette chose est aussi maléfique qu’elle est adorable. »

Nouvelle mascotte perroquet mécanique

Plumes le perroquet va ajouter quelques croaks mécaniques à votre collection. Parlez à Gazleu au port de Zandalar ou à Kelsey Etinçacier à Boralus pour commencer.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top