0

Concours: gagne ta peluche Pépé pirate !

MAJ: Tirage au sort

Le concours est à présent terminé, le gagnant est Salley Jonathan. Merci à toutes et tous pour votre participation et à très vite pour un nouveau concours !

Sur le pont marin d’eau douce, j’ai une annonce importante à vous faire ! Je vous présente mon plus fidèle compagnon: Pépé pirate. Le capitaine Blizzard m’a fait parvenir cette peluche à vous faire gagner. Mais attention moussaillon, cette récompense se mérite et si j’ai le moindre doute sur votre bravoure vous irez nourrir les poissons. Alors tous à votre poste et briquez moi ce pont !

Comment participer ?

Le concours se déroule sur les réseaux sociaux. Pour participer, vous pouvez au choix (ou les 2):

Tout le monde peut participer, le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations et sera annoncé sur le Blog ainsi que sur les réseaux sociaux.

Le concours prendra fin le 31 octobre 2017 à 18 heures CEST.

Blizzard Gear Store

Si vous êtes comme moi un grand fan des produits dérivés Blizzard, vous pouvez vous rendre sur le Blizzard Gear Store, vous y retrouverez  de nombreux produits dont certains exclusifs à la BlizzCon. Et croyez-moi le plus dur est de se raisonner de ne pas tout acheter !

Ce concours est sponsorisé par Blizzard Entertainment, Inc. Le lot mis en jeu m’a gracieusement été fourni par l’éditeur.

134

Concours: 5 millions de Po ça se fête !

Un grand merci à tous d’avoir participé, vous avez été plus de 500 ! Après avoir additionné les retweets aux commentaires du blogs et avoir passé tout ça via random.org, le gagnant est *roulement de tambour*: Baptiste Riou ! Bravo à toi, je vais te contacter dès à présent.

5millions

Il y a des jours à marquer dans le calendrier, et aujourd’hui est un jour spécial ! En ce lundi 30 mais, j’ai atteint mon objectif de 5 millions de Po. Une goûte d’eau parmi d’autres Goldmakers mais une petite victoire pour moi.

Voici un récapitulatif des ventes de ce dernier million. La liste n’est pas exhaustive mais se base sur les objets qui m’ont rapporté le plus d’or:

Concours

legion-box-artPour fêter ce cinquième million, je mets en jeu une édition de World of Warcraft: Legion. Les modalités d’entrées pour le concours sont simples, vous pouvez laisser un commentaire à la suite de cet article (optionnel).

Néanmoins vous pouvez augmenter vos chances de gagner. Ainsi si en plus de laisser un commentaire, vous suivez le compte Twitter de T’as Pas 1 Po et que vous retweetez le statut ci-dessous vous multipliez vos chances par 3 ! En effet chaque action compte pour 1 inscription et vous pouvez en cumuler 3 !

Le concours prend fin le dimanche 12 juin à 20 heures CEST. Tous les comptes sont éligibles (EU et US).

1

Gagnez 2 cartes Battle.net de 20€ !

Pour fêter les nouvelles vidéos de farm sur T’as Pas 1 Po, je mets en jeu 2 cartes battle.net de 20€ chacune ! Avec celles-ci vous pourrez par exemple vous acheter un jeton WoW pour avoir 1 mois d’abonnement ou 85 000 Po ! Vous pourrez bien entendu dépenser l’argent comme bon vous semble puisque les codes sont valables pour l’ensemble des licences Blizzard.

Une carte est à gagner sur Facebook tandis que la seconde est à gagner sur Twitter. Pour participer c’est assez simple, vous devez simplement aimer ou suivre T’as Pas 1 Po sur les réseaux sociaux puis partager le statut ou le tweet. Un cadeau mystère est également en jeu sur Youtube. Vous devez simplement aimer la chaîne !

Fin du concours le 7 avril 2016 à 20h00 CEST.