Rêve d’émeraude : obtenir la monture les Rênes du serre de rêve ocre


icone objet
Les Rênes du serre de rêve ocre est une monture disponible avec le Patch 10.2 : Gardiens du Rêve. Son obtention n’est pas encore totalement connue.
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : LQR
Rênes du serre de rêve ocre
Niveau d'objet 10
Monture
Utiliser : Vous apprend à invoquer cette monture. Invoque et renvoie cette monture.
« Les serres de rêve joueuses se décorent souvent d’une myriade de couleurs que seul l’automne peut créer. »
Quête : Un maigre espoir n’est jamais de trop
Zone : Rêve d’émeraude

MàJ le 17 décembre avec la dernière étape : Un maigre espoir n’est jamais de trop

Obtenir la monture

L’obtention des Rênes du serre de rêve ocre est assez simple mais demande du temps, puisque pour le moment quelques étapes sont disponibles. Le guide sera mis à jour dès que les prochaines étapes seront connues.


Étape 1 : rendez-vous au camp d’Amirdrassil

La première étape consiste à vous rendre au campement central. Parlez-ensuite au Professeur Cendre, le maitre d’herboristerie. Une ligne de dialogue apparait. Veillez à ne pas être en monture avant de lui parler !

Rendez-vous ensuite, non loin de là, au sud de la zone et cliquez sur la pousse fumante. Vous éteignez alors le feu, en cliquant de nouveau dessus vous nettoierez la plante.

Professeur cendre

Pousse fumante

Coordonnées TomTom

  • /way 49.57 62.81 Professeur cendre
  • /way 48.67 67.89 Pousse fumante


Étape 2 : De l’eau…

Après avoir nettoyé la plante, celle-ci vous propose la quête De l’eau…, acceptez-là et retournez au campement central pour parler au Professeur Cendre.

Vous trouverez à sa gauche un seau, en cliquant dessus vous obtiendrez un Seau non rempli. Allez le remplir dans les eaux au sud du camp puis dirigez-vous vers la pousse fumante pour l’arroser. Cliquez sur cette dernière pour l’arroser puis en cliquant de nouveau dessus, raconte lui une blague ou récite-lui un poème.Vous pouvez enfin valider la quête.

Remplissez le seau

Une nouvelle jauge apparaît au dessus de la plante

Vous pouvez désormais voir une nouvelle jauge au dessus de la plante : Phase de croissance de la plante. En parlant à la plante, une nouvelle ligne de dialogue vous indique que vous pourrez l’aider à nouveau dans une avenir proche.


Étape 3 : Une pincée de mineraux

Après 5 jours d’attente, le professeur Cendre vous propose la quête Une pincée de minéraux… qui consiste à collecter des arêtes de poisson sur les rôdeurs insondable non loin de l’Oeil d’Ysera. Préférez une monture aquatique pour vous déplacer plus rapidement. Une fois la quête terminée, une nouvelle jauge de croisse apparaît au dessus de la plante. Il va falloir de nouveau patienter 5 jours.

Zone de quête

Rôdeurs insondables


Étape 4 : La nourriture adéquate

De nouveau après 5 jours d’attente, l’arbrisseau frais nous propose une nouvelle quête La nourriture adéquate. En demandant conseil au professeur Cendre, ce dernier vous demande de récolter quelques ingrédients pour aider l’arbrisseau à pousser :

Bananes de Tel’Abim

Les bananes de Tel’Abim peuvent s’acheter auprès de de l’aubergiste Saelienne, au campement d’Amirdrassil. Prenez-en une pile de 5.

Saelinne, l'aubergiste

Coordonnée Tomtom

  • /way #2200 49.84 61.63 Saelienne

Morceaux de coquille d’œuf de tortue

Rendez-vous au sud-ouest de la zone pour récupérer 3 morceaux de coquille d’œuf de tortue.

Morceaux de coquille d’œuf de tortue
Coordonnée Tomtom

  • /way #2200 42.43 77.43 Morceaux de coquille d’œuf de tortue

Matière végétale de flagellant

Tuez ensuite des Jeunes flagellants fleur-des-marais pour récupérer 5 matière végétale de flagellant.

Saelinne, l'aubergiste

Jeunes flagellants fleur-des-marais

Coordonnée Tomtom

  • /way #2200 55.62 52.84 Jeunes flagellants fleur-des-marais

Une fois la matière en votre possession, cliquez dessus pour former de l’engrais : ingrédients pour engrais mélangés. Vous devez de nouveau patienter 3 jours pour pouvoir utiliser l’engrais sur l’arbrisseau frais et valider la quête.

Étape 5 : Et une pincée de magie

Vous connaissez la chanson, la prochaine quête Et une pincée de magie se débloque après 5 jours d’attente. Le Professeur Cendre pense que l’arbrisseau est presque prêt à passer à l’étape suivante, pour ce faire vous devez éradiquer les tailles-racines proches des Frondaisons antiques. Placez le totem à vos pieds puis attirez les tailles-racines dans sa zone d’effet pour en drainer la vie.

Attirez les tailles-racines près du totem avant de les tuer !

Étape 6 : Un maigre espoir n’est jamais de trop

La dernière étape est enfin arrivée ! Le professeur Cendre vous propose la quête Un maigre espoir n’est jamais de trop qu’il vous suffit d’accepter et de terminer aussitôt !

Rênes du serre de rêve ocre

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top