Podcast Jtalk n°1

J’ai le plaisir de vous annoncer un nouveau podcast sur la scène française nommé Jtalk avec Jo’ et Ju’. À travers leur podcast les deux compères retracent l’essentiel de l’actualité Wowienne.
Si je vous parle de ce nouveau podcast c’est qu’à chaque numéro, Jo’ et Ju’ donneront une astuce issue du blog T’as pas 1 Po. C’est leur tout premier podcast qui je l’espère sera le premier du longue lignée. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’adresse du podcast dans la colonne de droite du blog ou en y accédant via ce lien.

La présentation du Podcast par Jo’:

[quote]Aujourd’hui, après plusieurs heures de galère, nous avons enfin réussi à enregistrer le podcast. On a fait une sorte de technique de ninja, pour éviter les problèmes internet on était au téléphone en même temps, enfin bref, on y est ! C’est un premier épisode d’une heure, où on est un peu timides, mais avec l’habitude ça va venir ! (On s’excuse pour ça, huhu)

C’est donc un épisode avec pour sujet principal la 4.2, prochaine mise à jour de WoW. Vous pouvez écouter ça en instance, en raid, ou en quêtant ! :’D[/quote]

L’astuce proposée ce mois-ci par le Jtalk concerne les mascottes vendues par Breanni.




  • Eliorra

    Bonne chance à eux, toujours cool d’avoir des gens qui se bougent pour plaire à la communauté ! :)

  • Merci à toi Zora pour nous avoir donné l’autorisation d’utiliser tes astuces, c’est super ! Et merci pour le petit message et pour le commentaire de Eliorra, ça nous fait très plaisir :) 

    Amicalement,

    Jo’

  • Kiryana

    Bonne chance à vous deux ! :)

  • Glorte

    Aller les gens !!

    Je trouve super votre initiative ! Mais j’aurais qune question, vous sortirez des podcasts souvent ou pas ? Je trouve que c’est bien fait, avec de belles musiques.

    Après, je me demandais si au lieu d’éclater votre forfait, vous devriez utilisez skype ? Or not ?

    Bref, bon courage les gens !

    Amicalement.

  • Salut Glorte :)  Il y aura un podcast par mois ! :) Et sinon, on utilise déjà Skype, mais en même temps on s’appelle pour éviter les problèmes pour s’entendre nous même, vu que sur l’enregistrement après ça passe, mais si on s’appelait pas on se répondrait avec genre 3 ou 4 secondes de retard, avec nos connexions internet pas très bonnes ! :) Cordialement,