Patch 8.3 : réduction du coût des essences de Mécagone

Il y a quelques semaines, je vous parlais de la réduction de la réputation nécessaire pour acheter les essences de Nazjatar et Mécagone. Blizzard va aujourd’hui plus loin et diminue également le coût en composants pour les essences de Mécagone à confectionner.

Spécialisation principale

 Patch 8.3  Patch 8.2.5
 Rang 1
 Rang 2
 Rang 3

Spécialisation secondaire

Patch 8.3 Patch 8.2.5
Rang 1
Rang 2
Rang 3

Rappel de la modification de la réputation

Par Blizzard

La mise à jour Visions de N’Zoth modifie l’obtention des essences liées aux zones de L’avènement d’Azshara. Notre objectif est de réduire les efforts nécessaires pour obtenir les essences de Nazjatar et Mécagone pour les nouveaux joueurs et ceux qui reprennent le jeu afin de leur permettre de se concentrer sur le contenu de Visions de N’Zoth.

  • Les critères de réputation des essences vendues par les marchands de Nazjatar et Mécagone ont été réduits : Amical/Honoré/Révéré pour les rangs 1/2/3 au lieu d’Honoré/Révéré/Exalté.
    • Les critères de déblocage du rang 4 de ces essences sont inchangés.
  • Le montant d’expérience de compagnon requis pour les rangs 2 et 3 de Souvenir des rêves lucides a été réduit à 2400/4800 au lieu de 3000/6000.
  • Les personnages-joueurs révérés auprès des factions de Nazjatar peuvent désormais échanger des perles de mana contre des jetons de réputation liés au compte.

L’ajout de jetons de réputation liés au compte pour Nazjatar complète ceux qui peuvent être fabriqués à Mécagone et offre aux joueurs ayant déjà débloqué l’essence de rang 3 sur leur personnage principal un moyen d’accélérer leur progression sur leurs personnages secondaires.

Les changements ci-dessus devraient être disponibles dans une nouvelle mise à jour du RPT de Visions de N’Zoth dans les semaines à venir.


Laisser un commentaire