Patch 8.2 : toutes les nouveautés des métiers

Le Patch 8.2 apporte son lot de nouveautés et changements. La liste est longue : de nouveaux composants, patrons, schémas et bien plus. Je vous propose un résumé condensé des informations dont nous disposons actuellement sur les Royaumes de test.

Nouveautés

Alchimie

Les alchimistes peuvent confectionner de nouvelles potions, flacons et chaudrons. De nouveaux bijoux sont également disponibles.

Potions

Flacons

Chaudron

  • Chaudron mystique supérieur : créé un chaudron que les membres du raid peuvent utiliser pour recevoir les bénéfices d’un flacon convenant à leur classe et à leurs talents.

Bijoux

Calligraphie

Les calligraphes disposent d’un nouveau pigment et encre, issu de la Zin’anthide, et permet de confectionner de nouveaux contrats, bijoux et équipements.

Encre

Contrats

Bijoux

* traduction temporaire

Main gauche

Couture

Les couturiers peuvent confectionner de nouvelles pièces d’équipement allant du niveau 370 à 440. Ils peuvent également confectionner un équipement de monture qui déploie un parachute quand vous êtes désarçonné.

Armure

Équipement de monture

  • Parachute de selle : Une fois dans l’emplacement d’équipement de monte, vous donne accès à un parachute de secours qui sera déployé si vous tombez de votre monture en plein air.
  • Tapis de selle des alizés : Vous placez un tapis de selle sur votre monture, ce qui la monte bien plus confortable et aérée pendant 2 heures.

Enchantement

Les enchanteurs disposent de nouveaux enchantements d’anneaux, et d’armes. Ils peuvent également confectionner un équipement pour monture ainsi qu’une arme LQE de niveau 370.

Enchantements d’anneaux

Enchantements d’armes

Baguette

Équipement de monte

Forge

Les forgerons peuvent créer de nombreuses nouvelles pièces d’équipement allant du niveau 370 au niveau 440. Ils peuvent également créer un équipement de monte.

Armures LQR

Armures LQE

Armes LQE

Équipement de monte

Ingénierie

Les ingénieurs peuvent créer la version 7 000 du Bling-o-tron ! Ces derniers ont également accès à diverses bésicles de niveau 415 à 445, armes LQE 370 !

Appareils

Lunettes

Armes LQE

Monture

Outil de travail

  • Sup3r module : P.O.G.O.
  • Sup3r module : canon à limaille
  • Sup3r module : sup3r-bobine

Joaillerie

Les joaillers peuvent créer de nouvelles gemmes épiques ainsi que des bagues de niveau 410 à 440.

Gemmes

Anneaux LQR

Armes LQE

Travail du cuir

Les travailleurs du cuir peuvent créer de nouvelles pièces d’armure allant du niveau 410 à 440 ainsi de divers armes LQE.

Armures LQR

Armures LQE

Mailles

Arme LQE

Cuisine

Les cuisiniers peuvent confectionner de nouveaux mets dont un nouveau festin répondant au nom de Formidable Etancheur de Soif et Terrasseur d’Inanition Normalisé.

Gros repas

Festin


Laisser un commentaire