Patch 8.2 : de nouveaux flacons et potions épiques !

Les premiers builds du Patch 8.2 se suivent sur les royaumes de test. Avec le build 30168 déployé cette nuit, nous en savons un peu plus sur les flacons et potions épiques à venir.

Potions

Flacons

  • Flacon supérieur des courants : augmente l’Agilité de 360 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. L’effet persiste après la mort.
  • Flacon supérieur des profondeurs infinies : augmente l’Intelligence de 360 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. L’effet persiste après la mort.
  • Flacon supérieur du vaste horizon : augmente l’Endurance de 540 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. L’effet persiste après la mort.
  • Flacon supérieur du ressac : augmente la Force de 360 pendant 1 heure. Compte à la fois comme un Élixir de bataille et du Gardien. L’effet persiste après la mort.

Chaudron

  • Chaudron mystique supérieur : créé un chaudron que les membres du raid peuvent utiliser pour recevoir les bénéfices d’un flacon convenant à leur classe et à leurs talents.

Plante

Une nouvelle plante commune est nécessaire à l’élaboration des nouveaux flacons et potions épiques, la Zin’anthide. Cette plante pourra se ramasser très probablement dans les nouvelles zones de Najzatar et Mécagon.


Laisser un commentaire