Patch 10.2.5 : les graines du renouveau arrivent le 17 janvier !


Blizzard a annoncé la disponibilité de la mise à jour 10.2.5 pour le 17 janvier prochain ! De nombreuses activités vous attendent comme l’évènement public « Archives d’Azeroth » ou encore la possibilité d’explorer les donjons de Dragonflight avec des compagnons PNJ.

Nouveautés de la mise à jour : les graines du renouveau

Vous trouverez ci-dessous toutes les nouveautés de la mise à jour 10.2.5 :

Par Blizzard

  • Le Vol à dos de Dragon disponible partout dans le monde : enfourchez votre Dragon, les cieux d’Azeroth et d’ailleurs s’offrent à vous. Dans Dragonflight : Les graines du renouveau, le vol à dos de Dragon sera disponible sur tous les anciens continents, là où le vol est possible.
  • Archives d’Azeroth : apprenez-en davantage sur l’histoire des îles aux Dragons et découvrez des personnages uniques, des légendes anciennes et des symboles d’une époque révolue. Participez à des activités en solo ou en groupe au repos du Traître avec un évènement public hebdomadaire, de nombreuses perspectives d’exploration et des récompenses telles que des mascottes de combat, des montures et un ensemble de transmogrification.
  • Bel’ameth : nichés au cœur du Rêve d’émeraude, « Les bras de la déesse » servent de point central aux Graines du renouveau et de bourgeon d’espoir pour les Kaldorei.
  • La reconquête de Gilnéas : le roi Grisetête est prêt à reconquérir son royaume, mais ce dernier n’est pas aussi désert que prévu. Aidez-le afin que les Gilnéens puissent récupérer leur royaume.
  • Donjons de sujets : jouez tank, soigneur/soigneuse ou DPS aux côtés d’un compagnon PNJ lors de vos aventures dans des donjons. Ces compagnons seront disponibles dans les huit donjons de Dragonflight en mode normal et s’adaptent de 1 à 4 personnages-joueurs. Ils vous permettront de découvrir les donjons de Dragonflight à votre propre rythme et de personnaliser librement la composition de votre groupe.
  • Nouvelles options de personnalisations de personnages : laissez libre cours à votre créativité ! Avec cinq nouvelles couleurs de cheveux, il est temps de changer de look au salon de coiffure. Des personnalisations uniques pour les Draeneï, les tyrans des démonistes et les regards-noirs seront bientôt disponibles. Les perfectionnistes ne seront pas déçu(e)s puisque des hauts faits liés à la personnalisation sont également prévus.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top