Blizzard présente le Patch 10.2.5 de Dragonflight
Alors que le Patch 10.2 : Gardiens du Rêve est disponible depuis une semaine, Blizzard nous présente le contenu à venir dans la mise à jour mineure 10.2.5 de Dragonflight. Vous pourrez découvrir le vol partout en Azeroth, de nouvelles intrigues sur l’histoire des îles aux Dragons, de nouvelles options de personnalisations et bien plus !
Blizzard a par ailleurs indiqué sur ses réseaux sociaux que les royaumes de test seront disponibles cette semaine !
En développement – Dragonflight : Les graines du renouveau
La prochaine mise à jour, Dragonflight : Les graines du renouveau, est en cours de développement et permettra aux protecteurs et protectrices des îles aux Dragons de découvrir l’histoire oubliée d’Azeroth et des îles aux Dragons. Participez à l’évènement public « Archives d’Azeroth », envolez-vous à dos de Dragon sur d’autres continents, explorez les donjons de Dragonflight avec des compagnons PNJ, découvrez les nouveaux chapitres de la campagne et plus encore !
Le vol à dos de Dragon est disponible partout sur Azeroth
Enfourchez votre Dragon, les cieux d’Azeroth et d’ailleurs s’offrent à vous. Dans Dragonflight : Les graines du renouveau, le vol à dos de Dragon sera disponible sur tous les anciens continents, là où le vol est possible.
Archives d’Azeroth
Apprenez-en davantage sur l’histoire des îles aux Dragons et découvrez des personnages uniques, des légendes anciennes et des symboles d’une époque révolue. Participez à des activités en solo ou en groupe au repos du Traître avec un évènement public hebdomadaire, de nombreuses perspectives d’exploration et des récompenses telles que des mascottes de combat, des montures et un ensemble de transmogrification.
La reconquête de Gilnéas
Le roi Grisetête est prêt à reconquérir son royaume, mais ce dernier n’est pas aussi désert que prévu. Aidez-le afin que les Gilnéens puissent récupérer leur royaume.
Donjons de sujets
Jouez tank, soigneur/soigneuse ou DPS aux côtés d’un compagnon PNJ lors de vos aventures dans des donjons. Ces compagnons seront disponibles dans les 8 donjons de Dragonflight en mode normal et s’adaptent de 1 à 4 personnages-joueurs. Ainsi, les joueurs et joueuses pourront découvrir les donjons de Dragonflight à leur propre rythme et seront libres de personnaliser la composition de leur groupe.
Nouvelles options de personnalisation de personnage
Laissez libre cours à votre créativité ! Avec cinq nouvelles couleurs de cheveux, il est temps de changer de look au salon de coiffure. Des personnalisation unique pour les Draeneï, les tyrans des démonistes et les regards-noirs seront bientôt disponibles. Les perfectionnistes ne seront pas déçu(e)s puisque des hauts faits liés à la personnalisation sont également prévus.
Tandis que nous entrons dans la prochaine phase de développement de Dragonflight, consultez le site officiel de World of Warcraft pour ne rien manquer de l’actualité.