Accueil Guides des collections Vicéquin Blanchette
Actualisé le 6 octobre 2020

Vicéquin Blanchette


icone objet
La monture secrète Vicéquin Blanchette est la première monture secrète de Shadowlands. Elle a été découverte par la communauté WoW Secret Finding.

Informations
  • Source : Quête
  • Ajout :
  • Obtention : Facile
  • Prix de revente : LQR
Vicéquin Blanchette
Niveau d'objet 50
Monture
Utiliser : Vous apprend à invoquer le vicéquin Blanchette.
« De son vivant, Blanchette était une jument affectueuse, obéissante et dotée d'un solide appétit. Quels crimes a-t-elle pu commettre en secret pour se retrouver parmi les a^mes condamnées de Revendreth ? »
Zone : Revendreth
PNJ : Blanchette

Obtenir la monture

La monture Vicéquin Blanchette (Rênes de Blanchette) est la première monture secrète découverte à Shadowlands. Pour l’obtenir, vous devrez apporter quotidiennement des objets auprès du PnJ Feu Blanchette à Revendreth. Nul besoin que les jours soient consécutifs, cependant l’ordre devra être respecté :

Lieu d’apparition du PnJ Blanchette

Le plus compliqué dans ce guide est de réussir à voir Feu Blanchette. Cette jument effrayée n’apparait en effet que 5 minutes toutes les 1h30 à 4 heures. Cette dernière se trouve au Marais des Affres à Revendreth ( 62.7, 44.8).

Blanchette

Blanchette

Jour 1 : 8 poignées d’avoine

La première étape consiste à vous rendre à la Marche de l’Ouest au Royaumes de l’Est. Les joueurs de l’alliance n’auront aucun mal à s’y rendre depuis Faction Alliance Hurlevent. Les joueurs de la horde devront quant à eux prendre le zeppelin pour Strangleronce à Faction Horde Orgrimmar.

Une fois dans la zone, vous aurez à fouiller autour des fermes du Nord-Est. Les poignées d’avoine se trouvent dans les sacs au sol. Attention cependant, vous devrez être de niveau 55  minimum pour les voir.







Localisation des sacs d'avoine

Les sacs se trouvent au sol

Jour 2 : 1 brosse de toilettage

La brosse de toilettage s’obtient auprès du PnJ Rikann ( 63.39, 61.75) à Sombrehavre à Ravendreth. Vous n’aurez qu’à lui parler pour l’obtenir.

Localisation de Rikann

Vous n’avez qu’à lui parler pour obtenir l’objet

Jour 3 : 4 fers à cheval robustes

Les fers à cheval robustes ne sont pas compliqués à trouver, vous les trouverez  directement par terre autour de Sombrehavre. Ces derniers brillent et vous ne pourrez pas les louper.










Localisation des fers à cheval

Les fers à cheval se trouvent directement par terre

Jour 4 : 1 seau d’eau propre

Avant de pouvoir ramener un seau d’eau propre à Blanchette, vous devrez d’abord trouver un seau d’eau vide. Retournez voir Rikkan, vous trouverez à quelques mètres de lui un seau d’eau vide, cliquez dessus. Vous devrez ensuite le remplir d’eau de Bastion ou de Sylvarden. Les points d’eau sont très nombreux dans ces zones.

Cliquez sur le seau d’eau pour le récupérer

Jour 5 : 1 tapis de selle confortable

Le tapis de selle confortable s’échange auprès du marchand Ta’tru ( 51.13, 78.80) au Marché nocturne à Revendreth. Afin de procéder à l’échange ce dernier vous demandera aléatoirement 30 composants de cuisine (viande ou poisson). Vous pourrez récolter vous-même ces composants ou les acheter directement à l’hôtel des ventes.

Localisation de Ta'tru

Parlez au marchand Ta’tru

Jour 6 : 3 pommes de Combeffroi

Ultime étape, acheter 3 pommes de Combeffroi auprès de l’aubergiste Mims ( 40.9, 46.7) à Gargote.

Localisation de Mims

Mims vend 5 pommes pour 2 Po 50 Pa

Bravo, après cette ultime étape, vous obtiendrez la monture !

Laisser un commentaire