Mythique Plus: le Temple du Serpent de jade et la Cour des Étoiles rejoignent la Saison 1 de Dragonflight

Dans une interview entre accordée par Ion Hazzikostas (Game Directow) pour WoWhead et d’autres créateurs de contenu, on apprend que 2 donjons mythiques vont rejoindre la saison 1 de Dragonflight: le Temple du Serpent de jade et la Cour des Étoiles.

Philosophie derrière ces ajouts

Le but de ces ajouts est d’essayer de garder les donjons mythiques plus attractifs tout au long des saisons de Dragonflight.

En ayant une rotation à chaque saison de 4 nouveaux donjons et de 4 donjons d’extensions précédentes, le contenu est moins susceptible de devenir obsolète. Cela permettra également de résoudre les problèmes de récurrence, tels que le sentiment de devoir continuellement farmer de nouvelles versions du même équipement à partir des mêmes donjons.

Par Ion Hazzikostas

Pouvez-vous expliquer vos intentions avec la nouvelle extension en ce qui concerne le pool de donjons Mythiques+ ? Vous êtes évidemment en train d’essayer de ramener les donjons des extensions précédentes maintenant. Je voulais juste savoir si vous prévoyiez de continuer ou est-ce quelque chose sur lequel vous attendez d’entendre des commentaires au cours de cette dernière saison ?

C’est certainement la voie que nous allons emprunter pour la saison 1 de Dragonflight. Nous sommes déjà bien avancés dans la mise à jour des anciens donjons. Le plan est un pool de huit donjons pour la première saison Mythique+ : quatre nouveaux donjons de Dragonflight, ainsi que quelques anciens favoris dont le Temple du Serpent de jade de Mists of Pandaria et Cour des Étoiles de Legion, pour que tout le monde puisse revenir en arrière et jouer à « Qui est qui » encore. Je pense que nous sommes vraiment ravis à la fois de revisiter certains anciens donjons mais aussi d’avoir une structure où vraiment, une nouvelle saison Mythique+ peut signifier autant de variété qu’un nouveau niveau de raid.

Il y aura de nouveaux défis, de nouvelles récompenses et un tout nouvel ensemble de problèmes à résoudre, ce qui sert aussi franchement de réinitialisation des connaissances de la communauté et constitue un point d’entrée plus fluide pour les joueurs entrant dans la scène. Même si nous avons de nouveaux affixes saisonniers, nous avons observé au cours d’une extension qu’il est difficile pour les gens, lorsque vous êtes 12 à 15 mois dans les mêmes donjons, d’atteindre le niveau de sophistication et les attentes de la communauté pour ce que vous êtes censé savoir. C’est tellement stratosphérique que cela peut être une expérience difficile pour quelqu’un qui essaie d’y entrer plus tard si vous n’avez pas un groupe d’amis patients pour vous aider.

Nous sommes vraiment pleins d’espoir et enthousiasmés par le format. Évidemment, que nous nous en tenions à cela, que cela devienne l’avenir du Mythique +, cela dépendra de la façon dont cela se déroule, de ce que nous entendons de la part de la communauté. Et comme toujours, nous allons écouter et essayer de l’affiner et de le faire évoluer en fonction de ces retours.

Laisser un commentaire