MoP: Une île bien mystérieuse…

Comme vous pouvez le voir sur la carte officielle de Mists of Pandaria, il y a une zone au Nord-Ouest inconnue. D’ailleurs celle-ci ne possède pas encore de nom. Mais tout cela n’a pas empêché les joueurs d’aller voir de plus près ce qu’il s’y passait.

Un chasseur s’est donc amusé à aller visiter cette zone grâce à sa technique Oeil d’aigle. Et il en ressort d’agréable image. Je vous propose de voir ça dans la suite de l’article pour ne pas vous spoiler ;)

Carte de la zone:


Vidéo


(Source)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. J’ai entendu dire qu’il y aura une île de troll Zandalari, peut-être que se sera celle-ci ?
    Y’a des maisons trolls en plus, ça collerait comme hypothèse. 

  2. Tiré de JudgeHype
    « Il existe une possibilité qu’un autre donjon Troll existe, notamment car plusieurs Trolls vivent sur une île au large des côtes de Pandarie. »
    « Le sommet Kun-Lai (Niveaux 87-89)
    Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d’entraînement protégé par une force d’élite de prêtres combattants, assistés de l’esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus loin dans les montagnes se trouve la cachette des Pandashan, un ordre mystérieux chargé de protéger la Pandarie des noirceurs ensevelies sous sa surface. Lorsque les habitants isolés de Kun-Lai sont menacés par des maraudeurs venus de l’ouest et que des trolls zandalari se préparent à envahir leurs côtes septentrionales, ils appellent l’Alliance et la Horde à l’aide. »
    Donc oui c’est bien évidemment une ile Troll :)

  3. Je pense qu’il s’agit de l’entrée du raid Palais Mogushan. On y vois bien les statue mogu, et le style y ressemble beaucoup. Ce serais donc l’extension de la zone situé juste en dessous de l’île sur la map.