Mists of Pandaria: l’Alpha déjà en route ?

Blizzard vient d’annoncer via son Twitter qu’un évènement presse aurait lieu du 13 au 15 mars concernant Mists of Pandaria. Ce sera l’occasion de faire le plein d’informations pour nous. Seulement comme le signale MMO-Champion, le Press Tour pour Cataclysm a été mis en place 1 mois après le début de la Friendly & Family. Ce qui voudrait potentiellement dire que certaines personnes peuvent déjà jouer à l’Alpha.

Blizzard est résolument décidé à accélérer les choses. Nous pourrions voir la quatrième extension de WoW avant le second anniversaire de Cataclysm le 7 décembre 2010. En outre les choses sont excessivement bien faites sur T’as Pas 1 Po, certains diront que c’est une pure coïncidence (niark) mais les sondages sur le début de la Beta et la commercialisation de MoP se sont terminés hier. Petit bilan:

Vous avez été environ 500 à voter et vous jugez le début de la Beta à 30% pour Mai-Juin et à 25% pour le mois de Mars. Une date non illusoire avec les informations que nous venons d’avoir. Concernant sa commercialisation 52% des lecteurs estiment une sortie en 2012, plus précisément au 4e trimestre. Seule 24% pensent à une sortie au plus tard le 30 septembres prochain. Là encore une sortie pour le 3e trimestre n’est pas à exclure. On se donne rendez-vous dans quelques mois pour savoir qui avait raison ou non.