Mascotte: le Bébé gardien disponible !

Le Bébé gardien, première mascotte liée quand utilisé est désormais disponible dans le Blizzard Store pour la somme de 10 euros.

Orphelin après la mystérieuse disparition des Titans, ses créateurs, le jeune bébé gardien s’est envolé à la recherche d’un nouveau foyer. Adoptez-le dès aujourd’hui et ce fidèle compagnon vous suivra par monts et par vaux, même jusque dans les cieux d’Azeroth !

Attention, cette mascotte n’est pas comme les autres, le bébé gardien est échangeable et lié quand utilisé. Par conséquent, son utilisation le lie à UN SEUL personnage.

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez vendre cette mascotte via l’hôtel des ventes et donc transformer vos €uros en Po. C’est tout à fait légal. Notez cependant que les prix à l’HV sont extrêmement variables et la somme récoltée à l’HV peut vite devenir peau de chagrin.

Seconde chose, la mascotte vous est liée pendant 24 heures ! Une fois passé ce délais, vous pouvez la mettre à l’hôtel des ventes.

Je vais par ailleurs mettre dans la nuit ou dans la journée de demain un fichier collaboratif en ligne où chacun pourra mettre les prix de la mascotte selon les serveurs.

La Foire Aux Questions pour la mascotte, c’est par ici, pour l’acheter, c’est par là.




  • Frana

    Etant donné que j’ai déjà la monture, j’ai craqué pour celui et le moine pandaren ^^

  • Zora

    Tu pourrais m’envoyer un screen de ta mascotte avec le message lié pendant 24h ? :p

    Ah moins que tu l’es déjà apprise :p

  • Frana

    Déjà apprise, j’y ai pensé en postant mon commentaire, mais à ce moment la je l’avais déjà apprise, mais c’est vrai, il ya un message effectivement qui demande si on est bien sur de vouloir apprendre à invoquer cet mascotte.

  • Dragonnard

    Cho gall vu a 25 000po