La monture qui valait 3 milliards

Non, ce n’est pas un remake de la série mais je parle bien d’une monture aussi convoitée que rare. Vous vous rappelez des Rênes de proto-drake perdu dans le temps ? Blizzard à remis le couvert à la 4.1 avec cette fois-ci Les Rênes de Poséidus. Sauf que cette fois-ci il y a un changement de taille, la monture est « Lié quand équipé », c’est-à-dire qu’elle peut très bien finir à l’hôtel des ventes.

Si je vous parle de cette monture aujourd’hui c’est parce qu’elle vaut son pesant d’or, d’après mes recherches sur les différents serveurs US, celle-ci ce négocierait entre 100 000 et 250 000 Po. Oui oui, vous avez bien lu. Le seul problème, c’est que nous avons très peu d’infos sur la location de celle-ci:

  • Les Rênes de Poséidus tombe sur Poséidus lui-même. (Élite rare).
  • Poséidus se trouve à Vashj’ir.
  • En plus de la monture, Poséidus loot un objet épique 359 et des Po.
  • Le temps de repop serait de 72 heures.

Autant dire qu’il va falloir camper la zone des heures et des heures avant de pouvoir mettre la main dessus. Un add-on vous sera d’un grande utilité si vous voulez survoler la zone: NPC Scan. Celui-ci balaye la zone autour de vous et vous indique s’il trouve un Élite Rare. Bon courage à tous !