La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands arrive le 1 juin

Blizzard vient tout juste d’annoncer le déploiement du Patch 9.2.5 pour le 1er juin ! Une petite semaine seulement à patienter avant de profiter des instances inter-factions, de la nouvelle arène JcJ ou des nouvelles quêtes.

Patch 9.2.5 : déploiement le 1er juin

Par Blizzard

La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands arrive le 1 juin et s’accompagne d’une pléthore de nouvelles fonctionnalités et expériences, comme le jeu inter-factions, de nouvelles suites de quêtes pour les Elfes de sang et Nains sombrefer, une nouvelle arène JcJ et bien plus ! Lisez cet article pour en savoir plus sur les aventures qui vous attendent en Ombreterre.

Lisez cet article pour en savoir plus sur les aventures qui vous attendent en Ombreterre.


Faites équipe avec des joueurs ou des joueuses de la faction adverse !

WoW_9.0_WelcomeBackWeekend_Blog_Thumbnail_1200x675_MN01.jpg

Nouveauté de la mise à jour 9.2.5, le jeu inter-factions vous offre de nouvelles options de groupe et vous permet de jouer avec des amis de la faction adverse. Lisez notre précédent article à ce sujet pour en savoir plus sur cette fonctionnalité.


De nouvelles quêtes pour les Elfes de sang et les Nains sombrefer !

Deux nouvelles suites de quêtes aideront les Elfes de sang et les Nains sombrefer à gagner des récompenses inédites dans cette mise à jour.

Les Elfes de sang qui termineront la suite de quêtes recevront la monture faucon-pérégrin émeraude insaisissable, et les paladins elfes de sang remporteront l’ensemble : dévouement des chevaliers et chevalières de sang, inspiré des chevaliers de sang. Les Nains sombrefer qui termineront la suite de quêtes recevront la monture hache faciale de Hurlemors et l’arsenal : armes de forge-lave, inspiré des Sombrefer.


Mettez votre résolution à l’épreuve avec le creuset des Énigmes

Conçu par les Progéniteurs, le mystérieux creuset des Énigmes est une nouvelle arène JcJ située dans le splendide décor antique de Zereth Mortis. Ce nouveau champ de bataille réserve un défi corsé aux joueuses et aux joueurs déterminés à prouver leur vaillance.


La saison 4 de Shadowlands arrive bientôt

Le coup d’envoi de la saison 4 sera donné plus tard durant l’été. Consultez la page WorldofWarcraft.com/news pour en savoir plus sur le début de cette nouvelle saison.


Notes de la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands

Lisez les notes de mise à jour pour découvrir les derniers changements apportés à Shadowlands.

Laisser un commentaire