Jetons WoW: attention aux limitations
Voilà 3 mois que les Jetons WoW sont disponibles en Europe et les prix stagnent depuis quelques semaines, il faut compter environ 46 000 Po en Europe contre 25 000 Po en Amérique. Comme vous pouvez le constater, le taux de change est une plaie pour nous, Européens.
Blizzard était resté très discret jusqu’à aujourd’hui sur le nombre maximal de Jetons que l’on pouvait avoir, acheter ou vendre à l’Hôtel des Ventes. Via un article sur son site officiel, le studio californien montre patte blanche et expose clairement les limitations.
Comme de nombreux joueurs le savent déjà, il y a certaines limites au nombre de Jetons WoW qui peuvent être achetés par compte Battle.net, que ce soit à la boutique en jeu ou à l’hôtel des ventes. Aujourd’hui, nous voudrions mettre au clair les limites actuelles pour vous aider à mieux prévoir vos achats.
- Un maximum de 10 Jetons WoW par semaine peuvent être achetés avec de l’argent réel à la boutique en jeu, et vendus à l’hôtel des ventes en pièces d’or.
- Un maximum de 36 Jetons WoW tous les 24 mois peuvent être achetés avec des pièces d’or à l’hôtel des ventes, et utilisés pour gagner du temps de jeu.
- Les joueurs ne peuvent avoir qu’un type de jeton dans leur inventaire. Si un personnage d’un compte Battle.net possède un jeton acheté à la boutique en jeu, le joueur ne pourra pas en acheter à l’hôtel des ventes. De même, si un personnage possède un jeton acheté à l’hôtel des ventes, le joueur ne pourra pas en acheter à la boutique en jeu.
- Les joueurs ne peuvent avoir qu’un maximum de 10 jetons dans leur inventaire. Cette limite est commune à tous les personnages d’un compte Battle.net.
A mon humble avis, cela n’aura malheureusement pas d’incident sur le prix des Jetons dans le futur et il faut se faire une raison, nous ne retrouverons jamais le prix de départ, qui lui était fixé à 35 000 Po.
[poll id= »30″]
[poll id= »31″]