Êtes-vous millionnaire ?

Voilà un an que la communauté et moi-même distillons des astuces pour s’enrichir dans le jeu. Il est temps de faire un bilan sur l’argent gagné et surtout de savoir qui est millionnaire ou non ! Vous pouvez participer au sondage ci-dessous jusqu’au 1 juillet et attention, vous ne pourrez pas changer votre vote.

[poll id= »19″]
[poll id= »20″]

Poster un Commentaire

avatar
Hipopo
Gobelin
Hipopo

Et oui, je suis pauvre :'(

Eneïdra
Gobelin
Eneïdra

En même temps, j’ai de loin pas tout lu, lol :-D

Eklypse
Gobelin
Eklypse

Mon porte monnaie a des trous gros comme la sécurité sociale ^^

Yomy
Gobelin
Yomy

Je suis uber pauvres, des que j’ai des sous je le depense pour l’artisanat mes rerolls. La bonne nouvelle, c’est que bientot tout mes rerolls seront stuff/525 et j’aurais plus de sous a depenser….

A non y’aura MOP avant. :D

Kitsunegari
Gobelin
Kitsunegari

Le problème, pour ma part, c’est qu’actuellement mon serveur est mort seulement du côté de ma faction (pas ou peu de ventes), et l’hv neutre ne fonctionne pas des masses puisque l’hv de l’autre faction est totalement submergé (pour donner un ordre d’idée je viens de m’acheter une boucle de ceinture sur un reroll 85 dans l’autre faction pour … 10 po !!)

donc loin de faire du blé maintenant :(

noisegratte
Gobelin
noisegratte

Moi aussi, serveur quasi mort. Avant j’arrivais à me faire ~500po/jour, maintenant si je tourne à 100po/jour je suis bien content. C’est pas avec ça que je vais attendre le 10⁶po…
Du coup ça sent la migration… :/

Pignoufe
Gobelin
Pignoufe

Comme on dit « les PO me brulent les doigts »
Trêve de plaisanterie, sur officiel,  j’ai commencé 4 mois après la sortie de cataclysme. Donc j’ai du dépenser sans compter pour faire avancer mes persos car pas le temps de faire des économies.
Mais avec 6 persos 85 dont 2 recolteur (herbo/minage) et la plus part des métiers à 525, j’espère bien me faire des POs avec MOP.
A moi la richessssssssssssssssssse

Snikeul
Gobelin
Snikeul

J’adore le ‘On ne vas pas dépenser si peu’ ;D
Et sinon idem pour moi mon serveur est complétement mort depuis qu’il n’y a pas grande nouveautés et c’est encore pire avec Diablo III : /

gnomefufu
Gobelin
gnomefufu

Idem j’ai un serveur mort mais pas pour autant que mes bénéfices ont diminué … Essayez les quètes journalières, assez rapides quand vous connaissez et des bénéfices constants ( ~100po/6 quètes journalières ). Perso j’en fais environ 40 par jour avec mes persos, ce qui est réalisable en environ 1h30 pour moi.

Comme spot : tol barad ( péninsule – île ), front du magma ainsi que les journas associées au mont hyjal, ainsi que les journas des évènements mondiaux.

Si vous possédez un métier comme mineur ou herbo pour tol barad, c’est l’idéal ;)

Tyty
Gobelin
Tyty

Et moi qui est heureux avec mes 257po .!! :’)