Battle for Azeroth: l’Alpha est lancée

Blizzard a déployé ces dernières semaines différents patchs sur les serveurs de test afin de préparer le début de l’Alpha. Hier soir, peu avant 21 heures, les premières invitations ont été envoyé aux heureux élus.

Début de l’Alpha de Battle for Azeroth

N’hésitez pas à regarder si vous avez reçu un mail de la part de Blizzard ou directement dans votre compte Battle.net si votre compte a été activé. Si cela se passe comme les précédentes Alpha / Beta, Blizzard invitera au fil des mois de plus en plus de joueurs, ne désespérez donc pas. N’oubliez pas également de mettre à jour votre profil pour mettre toutes les chances de votre côté !

Alpha – Battle for Azeroth

Bien entendu devant le caractère exceptionnel de l’événement, je publierai sur le Blog différents articles au fil des mois sur des sujets un peu plus divers que l’économie, même si ce dernier occupera une place prépondérante dans l’actualité du Blog.

Restez vigilent

Prenez garde aux  tentatives de phishing dont vous pourriez être victime. Il n’existe pour le moment aucune clé pour avoir accès, seul Blizzard est en mesure d’activer l’Alpha de Battle for Azeroth sur votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *