1 000 breloques ravissantes par heure

L’évènement mondial, De l’amour dans l’air est disponible sur les serveurs depuis ce dimanche (Guide complet chez Mamytwink). Comme vous aurez pu le remarquer vous pouvez acheter la monture l’ Inséparable rapide contre 270 gages d’amour. Hormis que ce chiffre soit plus qu’élevé, c’est surtout un gros problème pour ceux qui désirent l’avoir, il faut en effet farmer un nombre incalculable d’heures.

Sur les forums d’MMO-Champion, un membre semble avoir trouvé une astuce qui permettrait de ramasser environ 1 000 breloques ravissantes par heure. Soit environ 2h30 pour avoir la monture (et pourquoi pas la revendre à l’HV).

Trône des marées

Pour cela vous devez être de niveau 85 et vous rendre dans l’instance des Trônes des marées en mode normal. Tuez le premier boss Dame Naz’jar, ce ne sera pas forcément facile pour une classe en tissu qui ne se soigne pas pas, mais c’est largement faisable. Une fois cette étape passée, rendez-vous dans le couloir de gauche, tuez les 2 premiers gros adds, puis farmez autant que vous le voulez les corruptions instables. Selon les différents retours sur les forums que j’ai lu, vous pouvez amasser jusqu’à 1 000 breloques par heure.

MAJ: après avoir passé 1 heure avec une amie au Trône des Marées à farmer les corruptions, nous avons obtenus 850 breloques ravissantes à nous deux. J’ai tenté au début de soloter Dame Naz’jar mais impossible. Je dois être trop mauvais :p

MAJ2: après avoir mené mon enquête le meilleur combo est Mage Arcane avec le glyphe Armure du Mage. Placez en mode poteau dans l’eau et spammez pendant 2h30 Explosion des arcanes. Après 1h00 pile poil, j’en suis à 936 breloques, après en tout et pour tout 3-4 Évocation en 1 heure ! À vous de trouver une occupation pendant que vous appuyez frénétiquement sur votre touche ;)




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Violeth

L’an dernier l’exploit était faisable à Ulduar en farmant les nains à moto.
Ca a été hotfix et certains joueurs ont reçu des ban.
 
M’étonnerait pas que ca tourne de la même manière sur le trône des marées.
 
Bref, astuce sympa mais je pense risquée.

Senji

Je pense aussi que ça va etre hotfix mais bon je paye mon abo tous les mois si j’ai envie de chain des mob dans un donjons c’est mon droit non ? je vois pas pourquoi on devrais être ban alors qu’on passe des heures pour farm c’est pas une faille qui nous donne 5164684 po quand même mais bon spot sympa j’espère fix assez tard déjà deux mount en 1 jours :p

Deathsøul

Super astuce merci bien =)

banksavoir

a uldum g farmé en une journée pour 50k po :) ct super rentable mais pas de ban eu 

sakkuh

Abon ou ça à Uldum?

Snik

Merci pour l’astuce je testerai demain en rentrant du taf j’espère que ça n’aura pas encore été hotfix d’ici la ! :D

AsmodÏa

Bonjour, sinon il ya au salles de foudre, juste après le 1er boss, une salle avec plein de scories, ont as fait 600 breloques a deux , sans forcer en 1h . serveur archimonde h2
 

AsmodÏa

ps: je confirme l’astuce pour trône des marées , ont yé et sa ce remplis bien ^^

lifeater

les 1000 a l heures sont un peu exagérés, en fait ca tourne a800 820/h et ca ne peut aller plus vite vu que que les les tues quazi  tous en meme temps au pop et qu ils ont un temps de rerpop de 30 secondes

Achamot_Limiet

Tu précise pas dans ton guide ce qu’on fait des breloques en échange de gages, on peut les échanger toutes en une journée? Il me semblait que c’était que lors de 4 journas quotidiennes pour 4 bracelets ! Alors 100 bracelets ok mais on en fait quoi ?
 

Achamot_Limiet

Donc, oui ^^ – rires enregistrés – on peut se faire 100 gages à l’heure ;) :) ! ♥

Achamot_Limiet

Ok Zora merci, j’espère ne pas avoir été trop agressif dans le ton !

Demonck
Hello,   j’ai testé y’a lundi soir et ça marche en effet assez bien. Par contre, passer le 1er boss seul, que se soit en démo ou en voleur, j’y suis pas arrivé.   Autre point que je n’avais pas réfléchi: transférer les colliers par la boite aux lettres ne marche pas… Pour transférer entre deux de vos persos, il faudra une aide extérieure…   Merci pour l’info… Bien que j’ai été assez vite lassé… Je pense pas faire 2700 breloques là-bas… Par contre, pour rentabiliser un peu plus, faites les quêtes journalières où il faut rendre 1 collier aux… Lire la suite »
Infractus

On peut transférer les colliers par la boîte aux lettres ….suffis de les emballer au par avant dans du « papier cadeau ».

Dan

Je confirme aussi que cette astuce marche parfaitement ( en mage arcane et équipé du glyphe armure du mage ) au Trône des marais :) en 1h j’ai ramasser 870 breloques.