World Boss: Galion 261M de PV

Kéochou, membre du forum et de la guilde sur la Bêta m’a envoyée quelques screenshots d’un des World Boss à Mists of Pandaria: Galion. Même si la majorité des joueurs ne s’y frotte pas, quelques groupes se montent pour tenter de lui faire la peau à lui et ses 261 millions de points de vie.

Pour la petite histoire, j’ai eu l’occasion de participer à un raid hier soir pour tenter de le tomber avec 2 groupes de 40 joueurs. J’avais tout préparé pour l’enregistrement vidéo mais dès le pull j’ai eu des WoW Error et ceci pendant tout le combat, mais je n’ai pas dit mon dernier mot … à la prochaine Galion ! (Galleon en anglais).





  • Kéoliah

    It’s me ! =p

    Plutôt impressionnant comme Boss ! C’est chouette que Blizzard l’ait mis en place =)

  • Pignoufe

    J’aime bien ces worldboss, ça met du piment lorsque tu te promènes en azeroth.
    Je serais d’avis qu’il y en ai minimum 4 ou 5 dans chaque continent et qu’il ajoute de vrai élites dans toutes les zones.
    Car actuellement en fin d’extension, plus aucun trash (hormis instance) ne peut te tuer avec le stuff que tu as et ça enlève un peu cette pression que tu as lorsque tu es phase leveling où tu peux croiser à chaque moment un gros méchant pas beau qui te one-shoot.