Vidéo: les paysages de Mists of Pandaria

Ci-dessous une vidéo des différents paysages de Pandarie, le nouveau continent de Mists of Pandaria.
 

 
Le continent de Pandarie sera composé de cinq zones gigantesques destinées aux joueurs de niveau 85 ou supérieur, et les nouveaux joueurs pandarens commenceront leur aventure dans une zone de départ spéciale isolée du reste du berceau des pandarens. Voici le détail des nouvelles zones avec leur nom actuel :

  • La forêt de Jade : les personnages de niveau élevé entreront en Pandarie par la luxuriante forêt de Jade, où ils rencontreront des peuplades indigènes, telles que les jinyu pisciformes et les hozu à corps de singe.
  • La vallée des Quatre vents : composée de fermes et de forêts tropicales, la vallée des Quatre vents est aussi l’endroit qui abrite la légendaire brasserie Brune-d’Orage.
  • Le sommet Kun-Lai : au cœur de ce secteur montagneux et hostile, les joueurs rencontreront les Pandashan, une secte clandestine chargée de protéger l’un des secrets les plus sombres de Pandarie.
  • Le désert de Tanglong : ici, un gigantesque mur sépare les plaines et les forêts verdoyantes de Pandarie du paysage lunaire ravagé par les mantides voraces qui y ont tout détruit sur leur passage.
  • La vallée de l’Éternel printemps : les aventuriers des deux factions sont invités à se retrouver autour d’un verre dans la ville principale des pandarens. Cette zone regorge également de quêtes quotidiennes pour les personnages du niveau le plus élevé.
  • L’île Vagabonde : c’est ici que les aventuriers pandarens désireux d’explorer le monde au-delà de la Pandarie commencent leur périple, sur une mystérieuse île qui ne semble jamais rester très longtemps au même endroit.