Hotfix : les étages de Tourment sont désormais débloqués aussi pour les rerolls

Blizzard vient d’appliquer un correctif à l’instant sur les royaumes de jeu. Ce dernier concerne Tourment, la tour des damnés. Il n’est désormais plus nécessaire pour les rerolls de refaire les étages 1 à 7 si vous avez débloqué l’étage 8 sur votre personnage principal.

Message officiel

Par Blizzard

Avec un correctif désormais en ligne, nous avons implémenté un système de partage des échelons de Tourment sur plusieurs personnages.

Désormais, lorsque vous avez terminé un échelon de Tourment sur n’importe quel personnage de votre compte, vos autres personnages y auront accès (à condition qu’ils satisfassent aux exigences habituelles de Tourment).

Les joueurs ayant parcouru Tourment régulièrement devraient maintenant trouver leur échelon le plus élevé sur leur personnage secondaire. Ce partage de déverrouillage n’est pas entièrement rétroactif, si vous n’avez pas parcouru Tourment depuis un certain temps, vous devrez effectuer un tour complet de Tourment sur votre personnage principal pour qu’il soit disponible sur vos  personnages secondaires.

Remarque : les Couloirs Distordus restent partagés séparément avec les autres ailes de Tourment, et le fait de terminer ces derniers ne donnera pas accès aux échelons des autres ailes pour les autres personnages du compte.

Laisser un commentaire