Farmez vos 8 000 Éclats de Néant en 4 heures

Information du 1er avril: Les développeurs ont modifiés l’obtention des Eclats de Néant, les murlocs n’en donnent désormais plus. L’article est donc caduc. A la place, vous en obtiendrez davantage sur les rares élites (environ 200 par rare), les portails de Sentinax (500 à 800 éclats en 10 minutes). C’est donc une bonne nouvelle !

Une nouvelle faction est disponible avec le Patch 7.2: les Armées de Déclin de la Légion. Dans leur camp de base, vous pourrez acheter divers objets en échange de la nouvelle monnaie de l’île: les Éclats de Néant.

Si celle-ci vous permet d’acheter de l’équipement, l’intendant vend surtout les Essences d’éclat de Néant, composant indispensable à la confection des 4 nouveaux légendaires ! Le prix de l’essence est extrêmement volatil pour le moment, cela va de 50 à 350 000 Po selon le serveur.

Farmez vos Éclats simplement et rapidement

Il existe un spot pour récupérer très rapidement vos éclats, il consiste à tuer les murlocs Maudisseurs et Ecailles-de-Terreur grangraileron sur le flanc ouest de l’île. Vous n’avez quasiment pas à bouger, tout au plus quelques dizaines de mètres entre les 2 spots. Il suffit de vous rendre dans la zone ci-dessous. Selon votre rapidité, vous récolterez vos éclats en 4 heures environ

Rendez-vous dans la zone entourée

Attention avant de sauter, la chute est rude !

Tues-les tous !

Pour aller plus vite

De nombreux groupes sont dispos !

N’hésitez pas à utiliser la recherche de groupe pour trouver des groupes de 5 joueurs. Vous pouvez utiliser ces mots-clés dans vos recherches:

  • Éclat
  • Nethershard
  • Farm

Bonus

En plus de récolter vos Éclats de Néant, vous aller récupérer tout un tas d’objets comme:

Bon farm à tous !

Revendez vos composants d’artisanat avant le Patch 7.2

Alors que le Patch 7.2 arrive ce mercredi 29 mars, nous continuons notre série d’articles sur les préparatifs pour son arrivée ! Comme vous le savez très certainement, le Patch 7.2 offre la possibilité aux joueurs de pouvoir voler sur les Îles Brisées avec une série d’Hauts-Faits à accomplir: Guide des îles Brisées, première partie. Si vous n’avez pas terminé les différents hauts-faits, je vous invite à consulter le guide que j’ai écrit à ce sujet sur Blizzheart.

… Et tout devient plus facile

Forcément, vous allez pouvoir récolter plantes, minerais et poissons bien plus rapidement avec votre monture volante. La conséquence à ce changement majeur va être la chute des prix des composants à l’Hôtel des Ventes.

C’est pourquoi, je vous recommande vivement de vendre vos composants dès à présent avant que les prix ne chutent de trop !

Gardez cependant quelques piles de Soies tissées imprégnées, Cuirs de peau-roche, Ecailles de tempête, de Gangreschistes et Minerais de tellurium) pour vos Barres de démonium pour la confection des 4 nouveaux objets légendaires.

Patch 7.2 Réduction des composants d’Alchimie

Un nouveau Patch (build 23758) a été déployé hier sur les Royaumes de Test. Celui-ci se concentrait principalement sur les objets légendaires existants et ceux à venir avec le Patch 7.2, vous aurez d’ailleurs prochainement un article sur le sujet !

Le Patch comporte également quelques équilibrages, notamment pour les métiers d’Alchimie et d’Ingénierie. Il est question de diminution des composants requis pour la confection des potions. Je vous propose un tableau récapitulatif ci-dessous. De quoi booster vos ventes de potions à l’Hôtel des Ventes !

Alchimie

 Potion Patch 7.1.5 Patch 7.2
 Potion du torrent tellurique (R1)
Potion du torrent tellurique (R2)
Potion du torrent tellurique (R3)
Potion de grâce mortelle (R1)
Potion de grâce mortelle (R2)
Potion de grâce mortelle (R3)
Potion de l’ancienne guerre (R1)
Potion de l’ancienne guerre (R2)
Potion de l’ancienne guerre (R3)
 Potion inflexible (R1)
Potion inflexible (R2)
Potion inflexible (R3)

Ingénierie

L’ingénierie profite aussi de quelques ajustements pour le Pylône de détection des échecs.

 Objet Patch 7.1.5 (Live)  Patch 7.2 (PTR)
Pylône de détection des échecs (R1)
Pylône de détection des échecs (R2)
Pylône de détection des échecs (R3)