Guide du haut fait : Penne sanguine de Lana’thel


La Penne sanguinaire de Lana’thel est un outil de calligraphie de Battle for Azeroth. Pour l’obtenir, vous aurez à accomplir diverses quêtes et donjons, découvrez dans le guide comment obtenir cet outil !

Aperçu du haut fait

Penne sanguine de Lana’thel

Fabriquer la penne sanguine de Lana’thel, l’outil de travail des calligraphes.


  • Critères :  Calligraphie : penne sanguine de Lana’thel

Détails
  • Points : 10
  • Faction : Faction Horde Faction Alliance
  • Progression sur le compte : oui
  • Ajouté à la mise à jour 10.1.7


Guide du haut fait

Le haut fait Haut Fait Penne sanguine de Lana’thel consiste à confectionner l’outil du même nom. Réservé aux calligraphes, vous aurez à accomplir une suite de quêtes ainsi que la récupération d’objets dans les donjons de Battle for Azeroth. À noter qu’il fait parti du méta haut-fait Cabane à outils énorme qui consiste à fabriquer les outils de tous les métiers de confection.

Avant toute chose, vous devez avoir un niveau de 150 ou plus en Calligraphie de Battle for Azeroth. Sans ça, vous ne pourrez débuter la suite de quêtes.

Étape 1 : Accomplir la suite de quêtes

Une fois le pré-requis en poche, rendez-vous auprès du Chroniqueur Grazzul à Faction Horde Zuldazar ou Zoé Encrenage à Faction Alliance Boralus pour accepter la quête Juste un peu de sang.

Chroniqueur Grazzul à Zuldazar

Ce(tte) dernier(e) vous propose de signer un pacte pour apprendre à passer des « contrats de sang ». Pour apprendre ce que vous avez besoin de savoir, rendez-vous à Faction Alliance Drustvar après avoir accepté la quête Direction Drustvar. Kronah vous propose 2 quêtes : À livre ouvert et Écrits sacrificiels. La première vous emmènera dans la Prison d’encre pour y récupérer de l’encre sanguine tandis que la seconde vous demande de soigner de grands cerfs grâce.

Votre quête de contrats vous emmène maintenant à Faction Horde Vol’dun avec la quête Écrit dans le sable. Veriss vous demande de vous rendre au Temple de Sephraliss : marché du livre pour y lui rapporter un livre qu’il a oublié. Il vous propos ensuite d’apprendre 2 nouveaux contrats sur le sang : Écrits mortels et Signature de protection.

À présent, direction le sud de Zuldazar. Partez à la rencontre de Miju en acceptant la quête Verset le sang. Ce dernier vous propose la quête Une épreuve qui en vaut la penne. Tuez les 4 avatars pour obtenir en récompense le patron de la Penne sanguine de Lana’thel.

Étape 2 : récolter les composants de la penne sanguine de Lana’thel

Pour pouvoir confectionner la Penne sanguine de Lana’thel, vous devez récolter un certain nombre de composants plus ou moins difficiles à obtenir :

Obtenir de l’Expulsom

Vous pouvez regarder s’il y a des expéditions à Faction Horde Zandalar ou Faction Alliance Kul Tiras qui en donnent, soit fabriquer des Brassards en lin battu par les marées que vous pourrez recycler dans le ferrailleur et ainsi obtenir de l’Expulsom.

Tout doit disparaitre !

Obtenir la Plume dorée

La Plume dorée se récupère sur le boss serpent doré, le premier boss du donjon du donjon Repos des rois. Celui-ci se trouve dans la région de Faction Horde Zuldazar.

Le serpent doré

Obtenir le Pigment de sang antique

Le Pigment de sang antique se trouve dans la table de butin des World Boss de Zandalar et Kul Tiras, vous avez au choix :

Boss Zone Commande Tomtom
Porteguerre Yenajz Faction Alliance Vallée Chantorage /way #942 83.2 49.6 Porteguerre Yenajz
Azuréthos Faction Alliance Rade de Tiragarde /way #895 62.0 24.0 Azuréthos
Ji’arak Faction Horde Zuldazar /way #862 69.6 34.0 Ji’arak
T’zane Faction Horde Nazmir /way #863 35.6 33.6 T’zane
Kraulok le Gorgedune Faction Horde Vol’Dun /way #864 44.6 56.2 Kraulok le Gorgedune

Obtenir le Miasme coagulé

Le Miasme coagulé s’obtient sur les créatures du donjon donjon Tréfonds Putrides à Faction Horde Nazmir. Nettoyez simplement le début du donjon et réinitialisez l’instance avant le premier boss. Vous obtiendrez les 50 miasmes en quelques minutes.

Le miasme coagulé se trouve sur les créatures du donjon

Étape 3 : fabriquer la Penne sanguine de Lana’thel

Une fois en possession de tous les composants, il ne vous reste plus qu’à créer la Penne sanguine de Lana’thel qui permettra de débloquer le haut fait éponyme Haut Fait Penne sanguine de Lana’thel.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top