Patch 7.2 Modification importante d’accès à la Forge à Oblitérium
La Forge à Oblitérium a fait son apparition avec Legion. Ce tout nouveau système vous permet d’améliorer jusqu’au niveau 865 votre équipement confectionné par les différents métiers du jeu. Néanmoins pour avoir accès à cette forger vous devez compléter la quêteBaptême du gangrefeu qui nécessite d’acheter ou de confectionner les 4 objets suivants:
- Bracières tombécailles – Travail du Cuir
- Manchettes en cuir-effroi – Travail du Cuir
- Garde-bras en démonium – Forge
- Brassards en soie tissée – Couture
Vous comprenez que ces objets sont pour l’heure une source de Po non négociable pour les joueurs ayant les patrons et qui marchandent leurs objets à l’Hôtel des Ventes.
Modification au Patch 7.2
Néanmoins les développeurs, dans un soucis d’accès au plus grand nombre (nouveaux joueurs, rerolls), ont décidé de supprimer cette quête. C’est-à-dire que chacun pourra utiliser la Forge à Oblitérium sans avoir au préalable validé cette quête. Une décision tout à fait compréhensible mais non sans conséquence pour nos porte-monnaie !
Lors du déploiement du Patch 7.2, les ventes de ces objets risquent de chuter. Ceux-ci seront toujours utiles pour l’équipement des personnages secondaires mais plus pour la forge. Alors profitez tant que vous pouvez !
Mehdi Dugast
dit :il rembourse les gens qui ont investi pour cette quete ? c’est abuser -_-