[MAJ] Destrier de la mort cramoisi pour 5 Pa

Publié le 27 mars 2012 à 13h10

MAJ: une réponse a été apportée par un MJ. Voir plus bas pour plus d’explications. Il arrive de temps en temps que les gens se trompent en postant des enchères. Je vous avais parlé il y à quelques semaines de l’achat par Tounz de Grenats de la Reine pour quelques pièces d’argent. Aujourd’hui, Sylvain m’a […]

40 Grenats de la Reine pour moins d’un Po

Publié le 19 février 2012 à 19h59

Les Grenats de la Reine sont une partie des gemmes épiques introduites avec le Patch 4.3. Si leurs prix est d’environ 4 000 Po unité, Tounz a pu avoir 2 piles de 20 pour 40 pièces de cuivre au lieu de 160 000 Po ! Plusieurs options quant à ces prix: Le vendeur s’est tout […]

Les premiers Bébés gardiens arrivent à l’HV…

Publié le 3 novembre 2011 à 14h16

Les premières 24 heures sont écoulées et nous pouvons désormais mettre tous nos Bébés Gardiens à l’HV. Le nombre d’enchère est assez timide pour le moment, mais les ventes devraient décoller d’ici quelques jours ! … mais Blizzard ne joue pas le jeu (MAJ) Avec Fuitad d’AHSpy.com, on vous avait concocté une petite page reprenant […]

Les bots, ça botte

Publié le 14 juillet 2011 à 7h47

Pour ma première contribution au blog, je voulais aborder avec vous une part sensible de l’économie de WoW, les bots. Il s’agit ici d’un sujet épineux, je l’aborderai donc sous un jour neutre, en pesant le pour et le contre de leur présence dans notre jeu favori. Il est important pour nous, joueurs de WoW […]

L’article du dimanche: Semaine 5

Publié le 15 mai 2011 à 12h47

Avant toute chose bon dimanche à tous ! Même si le printemps ne veut pas pointer le bout de son nez aujourd’hui. La météo c’est comme le commerce, on peut prévoir, mais il y a une chance sur deux pour qu’on se plante ! Désolé, je n’ai pas trouvé mieux comme métaphore. Au fait, je […]

Lumière sur: Auctionator

Publié le 18 avril 2011 à 12h55

Nous continuons notre série sur les add-ons du parfait petit vendeur. Aujourd’hui, je mets en avant Auctionator, un add-on qui a fait ses preuves à l’Hôtel des ventes. En effet celui-ci permet entre autre, de faire des listes d’achat, d’acheter le moins chère possible ou de vendre des objets en fixant le prix automatiquement. Bref, […]

To top