Quelle nouvelle profession pour la prochaine extension ?

Les professions ou métiers selon les appellations, représentent la majorité des gains dans World of Warcraft. Mais le dernier ajout d’un métier (la Calligraphie) remonte à 2008 avec la sortie de l’extension Wrath of the Lich King.

Néanmoins, Blizzard a accompli un travail non négligeable sur les métiers actuels, en développant tout un univers autour de la cuisine et de la pêche avec Mists of Pandaria et puis plus récemment avec les Forgerons. Si la démarche est salutaire, je trouve qu’il manque un peu de nouveautés dans les métiers.

Elwynn_ForestPourquoi ne pas imaginer deux nouveaux métiers comme « Bucheron » et « Ébéniste » qui permettraient de créer des embarcations aquatiques à 3,4 ou 5 places. De pouvoir créer des améliorations pour notre équipement ou que sais-je … la seule limite étant l’imagination des développeurs.

Nous pourrions envisager aussi un remaniement des métiers, comme mettre toutes les professions de récolte en métiers secondaires. Et surtout de pouvoir toutes les apprendre. Pourquoi ne pas aussi lier ces professions secondaires au compte ?

Il ne faut pas oublier que nous allons surement devoir monter nos métiers actuels jusqu’au niveau 700 à la prochaine extension. Je pense qu’il est plus que nécessaire pour Blizzard de changer les choses.

Qu’avez-vous comme idées ?


Poster un Commentaire

avatar
Hirder
Gobelin
Hirder

On en saura plus à la Blizzcon !

norwhel
Gobelin
norwhel

Compétence métier jusqu’à 675 plutôt non ? Sa a toujours été de 75 en 75

Sebmar
Gobelin
Sebmar

Le plus cool comme métiers serait un métier qui nous autoriserait à fabriquer des po style papeterie avec planche à billet. Mais si tu fait prendre à l utiliser on te ban
;))

Varadia
Gobelin
Varadia

Y’a déjà des techniques pour générer des po mais ou on se fait ban si on se fait choper *hum* :p

Sinon, les métiers secondaires liés au compte serait un plus, et irait bien dans la logique. Par contre, ca m’étonnerai que les métiers de récolte passent comme métier secondaire

Par contre, à l’heure actuelle, le minage est bénéfique à la forge, la joa et l’ingé, l’herbo sert aux calligraphe et alchimistes, mais les dépeceurs sont uniquement utiles au travailleurs du cuir (les enchanteurs et couturier sont à part)

Donc je verrais bien un métier basé sur le cuir ou les peaux

Tweety63
Gobelin
Tweety63

Ce serait bien un métier qui utilise les cuirs !!

Héroes Vol'jin
Gobelin
Héroes Vol'jin
Par contre, à l’heure actuelle, le minage est bénéfique à la forge, la joa et l’ingé, l’herbo sert aux calligraphe et alchimistes, mais les dépeceurs sont uniquement utiles au travailleurs du cuir (les enchanteurs et couturier sont à part) Donc je verrais bien un métier basé sur le cuir ou les peaux   Sauf qu’il ne faut pas oublier que minage et herbo ne nécessitent que du farming de ressource, d’où le fait qu’il y en aie beaucoup plus et que ces mêmes ressources soient utiles à plus de métiers contrairement aux dépeceurs qui doivent tuer des mobs et les… Lire la suite »
Démøx
Gobelin
Démøx

Compétence métier jusqu’à 675 plutôt non ? Sa a toujours été de 75 en 75

 
Nop ;)

Epha
Gobelin
Epha

Teinturier !!!!

Tweety63
Gobelin
Tweety63

Sauf qu’il ne faut pas oublier que minage et herbo ne nécessitent que du farming de ressource, d’où le fait qu’il y en aie beaucoup plus et que ces mêmes ressources soient utiles à plus de métiers contrairement aux dépeceurs qui doivent tuer des mobs et les fouiller avant de pouvoir récolter les ressources.

 
Ben justement !!! Déjà que c’est plus galère à récupérer, un 2ème métier qui permettrait de diversifier les façons de les utiliser serait un plus ! Car actuellement la travail du cuir est non seulement galère à monter mais en plus est presque useless.

vince572
Gobelin
vince572

Tout comme Epha ! teinturier ce serait vraiment pas du luxe.