Guide de la Pêche à Battle for Azeroth

Vous aimez pêcher votre propre poisson pour cuisiner de somptueux festins ? Si oui, ce guide est fait pour vous !

Sommaire

Progression par extension

Les métiers sont désormais scindés par extension. C’est-à-dire que dans chaque métier, les recettes sont rangées selon les extensions. Vous pouvez désormais choisir quelle(s) extension(s) vous voulez faire progresser jusqu’au niveau maximum. Tout est facultatif !

Si vous souhaitez vous occuper que de Battle for Azeroth, vous n’avez qu’à monter 150 points. Même en étant de niveau 1 vous pouvez, si vous le souhaitez, ne monter que la partie de Kul Tiras ou de Zandalar du métier en fonction de votre métier. Pour plus d’informations, je vous invite à lire cet article.

Les composants

Comme vous vous en doutez, il est question de poissons ici ! Il en existe 10 nouveaux à Battle for Azeroth :

Poissons

Il existe par ailleurs une monture à pêcher : Raie de la Grande mer. Pour l’obtenir, il ne semble pas y avoir de pré-requis, pêchez simplement en Kul Tiras et en Zandalar :

Raie de la Grande mer
Raie de la Grande mer

Apprendre la Pêche

À Battle for Azeroth, chaque faction dispose de son propre PNJ pour apprendre la pêche. Si vous n’arrivez pas à situer le PNJ, demandez à un garde dans la ville de vous indiquer le chemin :

  • Côté Faction Horde Horde, rendez-vous auprès de Tali la Silencieuse à Dazar’Alor (52.8, 36.8).
  • Côté Faction Alliance Alliance, dirigez-vous auprès d’Alan Goyle à Boralus (75.2, 21.2).
Tali la silencieuse - pêche
Tali la silencieuse
Alan Goyle - Pêche
Alan Goyle

Guide 1 – 150

Nous arrivons à présent au guide pour monter le métier au niveau maximum à Battle for Azeroth. Cette opération ne devrait pas vous prendre plus de 2 heures. Le métier ne possède ni Rang, ni recette. Une fois au niveau 150, tout ce que vous récolterez pourra servir à la confection de mets en cuisine.

À noter que la majorité des traits de la canne à pêche Pêcheur de Terradiance fonctionnent à Battle for Azeroth. Une fois équipée, vous pourrez respirer sous l’eau. Par contre le talent Courant sous-marin est propre à Legion et ne semble pas fonctionner à Kul Tiras et Zandalar.

Les Hauts faits

L’extension ajoute une collection de hauts faits à accomplir.

Hauts faits liés aux niveau de compétence




Hauts faits liés à la pêche

Foire de Sombrelune

La foire de Sombrelune est une immense fête foraine à ciel ouvert, de nombreux jeux vous attendent. Accessible depuis les portails de téléportation situés dans la Faction Alliance forêt d’Elwynn ou à Faction Horde Mulgore. Cette dernière commence le premier dimanche du mois et dure 1 semaine.

A legion, vous pouviez réaliser sur l’île la quête Friands de friands, cette dernière vous donnait 5 points de compétence en pêche, ce qui était très utile pour monter les derniers points du métier.

Malheureusement, sur la Bêta de Battle for Azeroth, cette quête n’octroie aucun point de compétence. Nous ne savons pas encore si c’est un bug ou si c’est intentionnel. Le guide sera mis à jour une fois l’information communiquée par les développeurs.

Si vous avez des remarques ou suggestions, je vous invite à en discuter dans les commentaires de cet article. Une erreur ? Contactez-moi.

  • 17 juillet : publication du guide


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,
    Petite coquille détectée : Apprendre la Pêche
    À Battle for Azeroth, chaque faction dispose de son propre PNJ pour apprendre LA CUISINE.

    Voilà, merci pour tes guides d’ailleurs !