Accueil Guides des collections Charognard des dunes capturé
Actualisé le 2 septembre 2018

Charognard des dunes capturé

icone objet
Cette hyène très rare, ajoutée à Battle for Azeroth sera une compagne de voyage idéale ! Faites trembler vos ennemis avec son hurlement perçant !
Informations
  • Source : Butin
  • Ajout :
  • Obtention : Moyen
  • Craft :
  • Prix de revente : 330 000
Charognard des dunes capturé
Niveau d'objet 120
Monture
Utilise : Vous apprend à invoquer un charognard des dunes.
Niveau 20 requis
« Ces charognards très résistants peuvent survivre plusieurs mois dans le désert de Vol’dun avec très peu d’eau ou de nourriture. »
Zone : Vol’dun

Obtenir la monture

Le Charognard des dunes capturé se trouve dans la région de Faction Horde Vol’dun et peut s’obtenir sur les Sephrak. L’inconvénient est que son taux de butin est extrêmement faible. Soit vous êtes chanceux et vous l’obtiendrez en réalisant vos quêtes dans la zone, soit vous devrez farmer la monture.

MAJ 01/09 : Lle spotau sud de la zone a été nerf (les créatures mettent énormément de temps à réapparaitre), seul la zone « Gueule des serpent » reste viable

Il existe actuellement 1 zone pour tenter de récupérer la monture, elle se situe dans La Gueule du serpent ( 56, 37), au nord de Faction Horde Vol’dun.

Zone de farm
Zones de farm

 

Spot "La Gueule du Serpent"
Spot « La Gueule du Serpent »

 

Pour vous aider dans votre périple, je vous recommande vivement de rejoindre un groupe. Pour ce faire, ouvrez l’outil de recherche, allez dans la section Personnalisé et tapez des mots clés comme « Dune » ou « Scavenger » . Vous trouverez très rapidement un groupe à rejoindre :

Trouvez simplement et rapidement un groupe pour la monture.
Trouvez simplement et rapidement un groupe pour la monture.

Autre avantage non négligeable, en farmant la monture vous pourrez récupérer une multitude de butins :

  • du Tissu
  • des objets LQE épiques
  • des objets de couleur inhabituel pouvant être recyclés.

Revendre la monture

Nous sommes en début d’extension, la monture se revend à un tarif assez élevé, nul doute que celui-ci va descendre dans les mois à venir, c’est donc le moment où jamais pour récupérer la monture et tenter de la revendre. Selon TheUndermineJournal, elle se revend en moyenne 330 000 sur les serveurs européens.

Prix de la monture selon les serveurs Européens.
Prix de la monture selon les serveurs Européens.

Crédit image : Ilgamiya


Laisser un commentaire

    1. En fait dans ce spot de farm il y a deux salles qui sont face à face avec les mobs. On va dire que par exemple dans une salle les mobs sont mort et dans l’autre ils le sont pas, si on tue les mobs ils vont repop instant dans l’autre salle et inversement du coup pour farm ça il faut deux groupes de 5 joueurs pour occuper les deux salles. Voilà j’espère que j’ai été clair.
      En espérant qu’à l’heure où je dis ça, c’est pas fix.

    2. La Gueule du Serpent (« Serpent’s Maw ») semble être le nouveau spot idéal.
      Les mobs repopent très vite. Dans mon groupe d’hier, en 3h de farm, 2 montures sont tombées :)

  1. Salut, j’aimerais juste confirmation que par s’obtient sur les Séphrak, la monture s’obtient sur n’importe qu’elle homme serpent en Vol’dun, parce qu’après une quinzaine d’heure à farm je voudrais être sûr que je farme pas sur des mob qui peuvent pas loot la monture aha
    Bon jeu à tous !