Patch 8.1 : Convertissez vos Sanguicell en Expulsom

Le build 27985 du Patch 8.1 a été déployé il y a quelques minutes sur les Royaumes de Test. Les métiers, encore une fois, sont concernés par quelques changements qui devraient ravir les joueurs ! Plusieurs articles seront publiés pour couvrir l’ensemble de ces changements et nouveautés.

Convertissez vos Sanguicell en Expulsom

Le Sanguicell est un composant permettant de confectionner de l’équipement épique. Malheureusement ce dernier est assez peu utilisé par les joueurs. De même de nombreux métiers n’en ont aucune utilité. Conséquence, certains joueurs ont plusieurs centaines de ce composant dans leurs sacs sans pouvoir les dépenser.

Réjouissez-vous, les développeurs ont pensés à vous ! Avec le Patch 8.1, vous pourrez convertir vos Sanguicell en Expulsom. Cela concerne pour le moment uniquement les Enchanteurs. Pour le moment, pour convertir un Sanguicell en 5 Expulsom, il vous faudra :

Espérons que cette démarche s’applique également à d’autres métiers ou carrément de pouvoir donner la possibilité aux joueurs de pouvoir échanger ces composants contre d’autres composants d’artisanat comme ce fut le cas à Legion avec Illena Roncesang et Maras.


Laisser un commentaire

  1. Reiz
    9
    Faction Horde Reiz, d'Ysondre says:

    Merci de l’info zora en tout cas pour le moment cette extension c’est World of gold pour moi j’espère que sa va durer avec les expulsom en plus sa facilitera les craft

    1. 4
      Justice2190 says:

      Mdr reiz je te connais t’es sur ysondre je te vois à l HV :D