Nouvelles connexions à venir pour les royaumes à faible population

Blizzard a annoncé sur les forums officiels la reprise dans les prochains mois de l’inter-connexion de royaumes parmi ceux qui possèdent le moins de joueurs à d’autres royaumes existants lors des maintenances. Nous n’avons pas encore la liste des royaumes concernés mais nous vous tiendrons bien évidement informé.

Message officiel

Par Blizzard

C’est entouré de toute une communauté de joueurs que l’on profite le mieux de World of Warcraft , et s’il existe déjà de nombreuses activités inter-royaumes, bien des aspects du jeu dépendent encore du royaume dans lequel vous vous trouvez. Qu’il s’agisse de votre guilde ou de vos interactions économiques, un royaume rempli de joueurs vous fournira toujours davantage d’options. De plus, nos dernières connexions de royaumes remontent à plusieurs années.

Nous venons de terminer une étude exhaustive de la population de chacun de nos royaumes. Au cours des deux ou trois prochains mois, nous connecterons chaque semaine quelques royaumes parmi ceux qui possèdent le moins de joueurs à d’autres royaumes existants lors des maintenances programmées, jusqu’à ce que tous les royaumes à la population réduite de chaque région soient reliés à d’autres plus riches en joueurs.

Tout au long de ce processus, nous préviendrons les régions concernées dans la langue appropriée avant chaque série de connexions hebdomadaires. Lors de chaque maintenance, les connexions seront effectuées de manière automatique. Une fois la maintenance terminée, les joueurs des royaumes concernés verront en se connectant à Battle for Azeroth qu’ils appartiennent désormais à une communauté connectée plus grande qu’auparavant. Nous procéderons dans le même temps à la fusion des forums relatifs à ces royaumes.

Nous vous tiendrons au courant de l’avancée des opérations. Pour rappel, les royaumes qui seront connectés pour cette région seront annoncés ici au préalable.

Merci beaucoup !

Attendez-vous la connexion de votre royaume ?

Laisser un commentaire