Montez vos métiers avec les objets qui vous entourent

Les développeurs accordent une grande importance aux fiefs et encouragent les interactions entre les joueurs et ceux-ci. Un grand nombre de bâtiments sont disponibles mais ceux qui nous intéressent particulièrement sont liés aux métiers. Blizzard a décidé de disséminer sur les monstres des objets vous aidant à monter votre métier. Quand vous ramasserez un objet sur un monstre, il vous suffira de la combiner à des matières premières (exemple du tissu pour la couture) pour le transformer et de le ramener dans votre fief à un PNJ pour vous donner 5 points de plus dans votre métier.  D’autres objets vous donneront directement des ressources pour votre fief.

Quelques exemples:

fragments-metiers

Les pages des métiers principaux ont donc été mises à jours. Un exemple ci-dessous:

Alchimie

Vous pouvez ramasser des fragments d’objets incomplets sur les monstres selon votre profession. Ceux-ci peuvent se combiner avec d’autres objets pour former des objets communs, inhabituels et rares vous permettant d’augmenter le niveau de votre métier et d’obtenir des ressources pour votre fief.

Exemple: Pierre d’alchimiste inférieure et Robot d’inspection standard pour 5 Ressources de Fief, 10 avec Pierre d’alchimiste harminisée.