Le Patch 10.2.6 arrive le 20 mars en Europe !


L’énigmatique mise à jour 10.2.6 arrive le mercredi 20 mars en Europe ! Les spéculations sur son contenu vont bon trains depuis son annonce dans la feuille de route 2024 de World of Warcraft.

Blizzard nous livre aujourd’hui de nouveaux indices via une image que vous pouvez retrouver en tête de cet article : une tête de mort, un sabre et un logo, tous parés de bleu. Le fond flouté laisse penser à des bateaux pirates échoués, organisés en un petit camp. Dans tous les cas, Blizzard nous promet un incroyable nouvel évènement à durée limitée.

Annonce officielle

Par Blizzard

Faites une croix dans votre calendrier, la mise à jour de contenu 10.2.6 débarque le 20 mars et inclut un incroyable nouvel évènement à durée limitée. Vous ne voudrez surtout pas rater ça ! Il est important de noter que la saison 4 de Dragonflight ne sera disponible que plusieurs semaines après la sortie de la mise à jour de contenu 10.2.6. Pour les héroïnes et les héros qui essaient de décrocher les Tours de force d’Amirdrassil, vous devrez obtenir Une longueur d’avance : Fyrakka le Flamboyant avant le début de la saison 4, car le haut fait ne sera plus disponible par la suite.


Nous sommes impatients de partager davantage d’informations au sujet des aventures qui vous attendent ! Consultez le site officiel de World of Warcraft pour découvrir tout ce que nous vous réservons.

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top