World of Warcraft : feuille de route pour 2024


Même si l’arrivée de The War Within semble loin pour beaucoup, Blizzard ne compte pas nous laisser sur notre faim. C’est ainsi que d’ici à l’arrivée du pré-patch de The War Within à l’été prochain, Blizzard a prévu 3 mises à jour dont une énigmatique 10.2.6 !

World of Warcraft en 2024 – Ce qui vous attend

Par Blizzard

Quelle année incroyable pour l’équipe de World of Warcraft ! Nous adressons notre plus profonde gratitude à la communauté, qui donne vie à ce monde magique au gré de ses changements et de ses évolutions !

L’année dernière, à la même époque, je publiais notre première feuille de route. Je suis si fière de l’équipe, sans qui tout cela n’aurait pas été possible ! Nous savons qu’il est facile de lancer des promesses, encore faut-il les tenir. Cela dit, nous continuons d’apprendre, et nous évoluons lors de chaque sortie et annonce. Nous maintiendrons nos efforts sur l’écoute de la communauté et la réactivité afin de construire un avenir solide pour Azeroth.

Cette année a vu l’arrivée massive de nouveau contenu : six mises à jour pour Dragonflight, des mises à jour de contenu pour Wrath Classic et le retour du donjon de raid de la citadelle de la Couronne de glace, l’arrivée des royaumes Classic Extrême, la BlizzCon 2023, une incroyable course pour la première victoire mondiale lors de la saison 3 de Dragonflight, et tout récemment, la saison de la découverte de WoW Classic ! Cette année a été mémorable et nous entendons bien continuer sur notre lancée !

L’heure est maintenant venue de nous pencher sur les nouveautés à venir en 2024 !

Dans la version moderne de World of Warcraft, trois mises à jour de contenu pour Dragonflight vous attendent avant la sortie de The War Within. Ces trois prochaines mises à jour verront la conclusion de l’histoire liée à l’extension actuelle et poseront les bases de la prochaine extension. La saison 4 de Dragonflight sera l’occasion d’ajouter quelques nouveautés et de retravailler certains donjons et raids ainsi que du contenu extérieur, mais permettra également d’obtenir des récompenses complètement repensées. Durant la période printemps-été, nous solliciterons votre aide pour l’alpha et la bêta de The War Within. Nous partagerons plus de détails ainsi que les dates importantes à l’approche de ces mises à jour de contenu, comme c’était le cas cette année ! Évidemment, nous ne dévoilerons pas tout afin de vous réserver quelques surprises !  La mise à jour de contenu Les graines du renouveau est prévue pour le mois de janvier. Nous suivons actuellement de près vos commentaires sur les royaumes publics de test (RPT) de cette mise à jour.

Concernant WoW Classic, des mises à jour sont prévues pour Classic Extrême avec l’arrivée du mode autonome en février, permettant d’ajouter davantage de défi à votre expérience Extrême. Lok’tar ogar ! Nous proposerons également d’autres nouveautés dans le cadre de la saison de la découverte de l’année prochaine. Et bien sûr, nous attendons impatiemment la sortie de Cataclysm Classic lors du premier semestre de 2024.


Nous continuerons à fournir du contenu de qualité pour World of Warcraft. Qu’importe votre manière de jouer, vous n’attendrez jamais longtemps pour découvrir quelque nouveauté !

Pour finir, nous avons conscience de la chance de pouvoir œuvrer avec vous pour l’avenir de World of Warcraft en cette période d’évolution. De la part de toute l’équipe de World of Warcraft, nous vous souhaitons de bonnes fêtes, une bonne santé et une nouvelle année pleine de sérénité.

Nous restons à vos côtés en vue de ce formidable voyage.

Holly Longdale
Productrice exécutive

Cela pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire

To top