AccueilActualitésPlunderstorm : buff des pillages et nerf de certaines compétences

Plunderstorm : buff des pillages et nerf de certaines compétences

Depuis une semaine, Plunderstorm, l’évènement de la mise à jour 10.2.6 est accessible, permettant aux joueurs du globe de s’affronter dans les Hautes-terres Arathies. Blizzard effectue régulièrement des ajustements pour maintenir l’équilibre des compétences et des récompenses. Ce mercredi 27 mars, de nouvelles modifications ont été implémentées, visant à accroître les gains de butin tout en diminuant l’efficacité des compétences considérées comme trop puissantes.

Mise à jour du 27 mars 2024

  • Le Pillage contenu dans les piles de Pillage est augmenté de 50% dans les parties Solo.
  • Ressusciter un coéquipier prend désormais 10 secondes (contre 15 secondes auparavant).
  • Le temps de recharge du Bière de vie pour un joueur ressuscité est réduit à 10 secondes (contre 15 secondes auparavant).
  • Ajustement de la courbe de montée en niveau en match pour augmenter la vitesse à laquelle vous montez en niveau jusqu’à 7. Diminution de la vitesse à laquelle vous atteignez les niveaux 8, 9 et 10.
    • Notes des développeurs : De nombreux jeux se sont terminés avec des différences de niveau plus importantes que ce que nous aurions préféré. Compte tenu des nombreux styles de jeu que nous avons vus dans Plunderstorm, nous voulons aider à réduire l’écart plus tard dans le jeu.
  • Brise-Terre confère désormais au lanceur de sorts l’immunité aux sorts de contrôle des foules pendant l’incantation.
  • Faëmorphe ne donne plus de réduction de dégâts.
  • Le missile de Chaînes de chasse se déplace désormais bien plus rapidement.
  • Les dégâts de Tourbillon de feu sont réduits de 20%.
    • Notes des développeurs : nous voulons réduire un peu plus les dégâts de Tourbillon de feu, afin qu’ils soient proches des performances des autres sorts offensifs.
  • Le temps de recharge de Flèche glaçante augmente aux rangs supérieurs, et a désormais un temps de recharge de 10/8,5/7/5,5 secondes (contre 10/8/6/4 secondes).
    • Notes des développeurs : Le court temps de recharge de Flèche glaçante en faisait un sort à trop faible risque, souvent utilisé pour refuser des soins et poursuivre des cibles en fuite. L’augmentation du temps de recharge aux rangs supérieurs donnera aux cibles plus de chances d’agir contre Flèche glaçantes.

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