Guide de récolte : Peau des tempêtes
La Peau des tempêtes est un composant essentiel à de nombreux patrons du Travail du Cuir. Cette dernière se récolte avec le Dépeçage.
Je vous propose dans ce guide les zones les plus rentables pour en récolter un maximum. Notez qu’en plus des peaux des tempêtes, vous recevrez des Cuirs rêches et Os calcifiés.
Zuldazar
Rendez-vous dans la Gorge aux gorilles ( 50 , 54) à Zuldazar. Dans cette zone, il y a des nombreux gorilles (Pugiliste da’kani et Intellectuel da’kani) à tuer.
Rade de Tiragarde
Rendez-vous à l’est du Pavillon Kennings ( 77 , 62) à la Rade de Tiragarde. Vous y trouverez de nombreuses créatures comme des Grizzly monstrueux, Ratons laveurs des montagnes, Rat-épic barbelés, Chasseurs célestes de Tiragarde, Cerfs des terres centrales et Biches des terres centrales. Tuez-les toutes.
Même si ce n’est pas forcément bien visible sur les captures d’écran ci-dessous, la zone dispose d’une bonne densité de créatures, aussi bien pacifistes, comme les Chasseurs célestes qu’agressives comme les Grizzly monstrueux.
Il existe une autre zone à la Rade de Tiragarde, rendez-vous au Quai du Trident ( 77 , 62). Dans cette zone, au bout de pontons, vous aurez à tuer les Phoques glacecrêtes. Ces derniers ont de très grandes chances de vous donner des Peaux des tempêtes.
Toujours à la Rade de Tiragarde, rendez-vous à Port-Liberté ( 76 , 80). Il y a 8 Limiers des Mort-aux-dents à tuer. Ils ne possèdent que 40 100 points de vie et sont donc faciles à tuer et réapparaissent très rapidement (1 minute environ). Il y a également 3 chiens sauvages sur la route juste derrière la zone, vous pouvez également les tuer.
Ce guide sera mis à jour au fil des mois. N’hésitez pas également à partager vos meilleurs spots dans les commentaires de ce guide. Bon farm !