Patch 7.2: Gardez vos Sangs de Sargeras pour les objets légendaires

Alors que le Patch 7.2 arrive à grands pas, il est temps de s’organiser un peu en amont pour que vous soyez prêt pour le grand jour !

4 nouveaux objets légendaires

C’est l’une des grosses nouveautés de ce Patch, la possibilité de confectionner 4 objets légendaires liés quand équipés (donc vendable à l’Hôtel des Ventes) ! Pour créer ces nouveaux objets, vous devrez réaliser une longue suite de quêtes selon votre métier: Couture, Travail du Cuir ou Forge. Rendez-vous auprès d’Eliezer Barbe-Marteau pour accepter la quête Histoire de la mode et philosophie du style. Vous devrez après celle-ci effectuer 5 autres quêtes.

Tout au long des quêtes, vous aurez à tuer certains mobs, ramasser certains objets, faire des donjons et j’en passe ! Voici la liste des composants requis pour chaque objet légendaire:

Légendaire Composants
 Celumbra, la dichotomie nocturne
 Refuge éternel de la sentinelle
 Perchoir de vigilance
 Courage perpétuel de Rethu

Les Sangs de Sargeras à conserver

Comme vous pouvez le voir, l’élément commun est le Sang de Sargeras. Vous devrez en utiliser 65 pour chaque légendaire. Vous devrez également dans une moindre mesure faire le stock de Barres de démonium, Ecailles de tempêteCuirs de peau-roche et de Soies tissées imprégnées.

Il ne fait aucun doute que ces légendaires seront hors de prix à la sortie du Patch 7.2, pensez donc à avoir ces 3 métiers au niveau maximum sur vos personnages pour maximiser vos gains !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 réponses à “Patch 7.2: Gardez vos Sangs de Sargeras pour les objets légendaires

  1. Ah justement je ne savais pas quoi faire des mes sangs que j’accumule dps 3 mois! Super je vais utiliser ça avec le TDC !