4 juil - 13:05

Posté par dans Astuce | 36 Commentaires

Liste des objets de l’HV au marché noir

L’Hôtel des ventes au marché noir est le Gold Sink ultime dans World of Warfcraft et surtout avec Mists of Pandaria. Le but du Gold Sink est de supprimer la valeur ajoutée d’une économie globale, ici celle de World of Warcraft. Pour résumer c’est un puits à Po sans fond. Blizzard supprime sans cesse une partie de la masse totale d’or sur les serveurs pour éviter de dévaluer l’or. Cela ne vous dit peut-être rien, mais les réparations, la taxe de 5% à l’HV, ou encore le Yak de la grande Expédition sont de parfaits Gold Sink. Ce processus est vital et Blizzard compte bien en profiter avec Mists of Pandaria.

Grâce à WoWhead, j’ai pu récupérer la liste des objets présents à l’Hôtel des Ventes au marché noir. Comme vous allez le voir, il y a de nombreuses montures rares, de mascottes, de cartes TCG ou encore de l’équipement Tier 3 qui trouveront preneur à 999 999 Po ! Si vous désirez en savoir plus sur le fonctionnement de cet HV, je vous conseille la lecture de l’article annexe.

Montures
Équipement de niveau 90

Il y au aussi énormément d’équipements de niveau 90. On y trouve le S12, ainsi que des ceintures, capes, brassards, bagues et bijoux PvE de niveau 509 qui correspondent au premier pallier de raid de Mists of Pandaria.

Recettes

La encore, nous trouverons de nombreuses recettes en couture, travail du cuir et forgeron de niveau 600 pour créer de l’équipement épique de niveau 476.

  1. Je ne troll pas en disant que WoW se dirige vers le FTP, c’est juste une réalité difficile à entendre, même pour moi :^^

  2. Je suis d’accord avec Valygar.
    Blibli change petit à petit de modèle économique.
    Quoiqu’on en dise WOW ne va pas durer 10 ans (je peux me tromper) et comme tout entreprise elle doit prévoir son avenir.
    J’aimerais connaitre la courbe des ages des joueurs à WOW, car si la base des joueurs viellit ça veut dire qu’on arrive plus à faire rentrer de nouveaux joueurs jeunes.

  3. Si bien sûr ! C’est juste un autre moyen d’obtenir certains objets difficiles à avoir, et en même temps de réduire les flux massifs d’or dans le jeu :-)
    J’attends perso de voir les prix définitifs pour juger le marché noir, car non 999999+ n’est pas une enchère viable, à moins qu’ils aient augmenté l’argent maximum par perso !

  4. Toujours la même chose, t’es riche t’as les mount hyper rares ! Tandis que certains devront farm pendant des semaines/mois voire des années pour les cendres d’al’ar !
     

  5. pff t’es un gros péon toi t’achète ce genre de monture 60-80k max et tu la fou à 400k et en plus sur un serveur comme vol’jin 

  6. certain objet ne dépasseront jamais les 50k et pour les premières montures ok mais dans 6 mois les prix seront les même que ceux proposé à l hv normal. C’est pour ça que l’idée du marché noir est débile et que ça va qu’accroître les gold sellers  et comme pour tout quand t’achète 10k à 6 euro les 100k ne sont pas à 60e mais 40 et ainsi de suite plus t’en achète moins c’est cher faut réfléchir un peu hein. cette idée du marché noir est complètement illogique maintenant blizz mise tout sur l’asie y compris les prisonniers qui boss 20h/24 pour farm l’or et le vendre ça leur rapporte des 100taine de millions d’euro aux industries d’or wowienne et aussi à vivendi faut pas oublié le nombre faramineux de compte bot. au final tout le monde est content sauf le joueur lambda qui lui se sentira trop frustré de ne pas pouvoir s’acheté une monture ou autre objet rare via le black market… alors go carte bleu

    ps: à tout les farmeur d’hv et autre n’oublié pas les grosses guilde pve qui eux dépasse les millions de po n’imaginez pas que vous serez les premiers servit loin de la. ça sent déjà la frustration vous allez y ^passer encore 5 x plus de temps devant l’hotel des ventes

Poster un Commentaire