Star Wars, WoW, Rift: bref la folie

« Beaucoup encore il te reste à apprendre. »

C’est l’agitation depuis quelques jours ! En effet, depuis le 20 décembre dernier Star Wars the Old Republic est disponible pour tous. Certains d’entre-vous l’ont déjà acheté ? Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je suis un néophyte total, je n’ai même pas vu tous les Star Wars (vous pouvez me lyncher).

Passez les fêtes avec Aile de Mort

J’ai reçu dans la nuit un e-mail me proposant 7 jours de jeu gratuits à World of Warcraft. Profitez-en pour essayer toutes les nouveautés de ce Patch 4.3

Rift dans la tourmente

Pendant que certains s’amusent à sombrer dans le côté obscur de la force en tuant des Tuk’ata, ou en dégommant Aile de Mort, d’autres ne sont pas loin de la syncope. J’ai également reçu un e-mail à l’instant de la part de Trion Worlds, maison mère de Rift m’annonçant « l’existence d’intrusions illégales dans la base de données des comptes des utilisateurs Trion Worlds. » Rien que ça.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. C’pas trop grave que Rift se soit fait hacker, il doit rester 150 comptes ouverts t’façon :rit: Pareil que Aion, pareil que Warhammer Online, pareil que tous les WoW Killers et pareil que SWTOR d’ici quelques mois. J’vais néanmoins tester SWTOR en Janvier, il a l’air sympa :)

  2. Ho t’as pas vu tous les Star Wars, Pas bien ça :)
    Les 3 premiers (qui sont les 3 derniers en fait ^^) restent quand même des films qu’il faut avoir vu.
    Sinon Joueur de WoW depuis la béta, j’ai testé SWTOR, c’est pas mal faut bien l’avouez, la progressions en lvl est sympa avec un lore conséquent mais on ne peut pas dire aujourd’hui que c’est le WoW killer. Faudra voir dans le temps et surtout ce qu’il propose au lvl max.  

  3. Les wow killers se sont tous fait oublier … mais je pense que SWTOR sera un peu différent, ce n’est pas le même univers, je pense donc que deux publics différents sont visés et que wow et star wars peuvent coexister de ce fait, sans trop ce faire de concurrence …