Patch 4.3: Blizzard nous présente le patch en vidéo

Publié le 24 novembre 2011 à 1h15

Tessehalla vient de poster un commentaire dans l’actualité précédente m’indiquant que Wowhead avait reçu une vidéo de la part de Blizzard montrant un aperçu du Patch 4.3 et ce à travers une vidéo de 10 minutes. Attention cependant, ce n’est pas la bande annonce officielle ! Bon visionnage !

[MAJ] Patch 4.3: Blizzard dans les starting block pour le 30 novembre ?

Publié le 23 novembre 2011 à 12h27

Via son site communautaire Blizzard vient de faire un récapitulatif des toutes les fonctionnalités et changements du Patch 4.3 (il(s) me pique mon boulot !). Ça sent bon le Patch pour mercredi prochain, soit le 30 novembre. Il ne manque plus que la bande annonce ! La mise à jour 4.3 de World of Warcraft: […]

J’ai testé pour vous: la Recherche de Raid

Publié le 15 novembre 2011 à 9h00

Sujet hautement sérieux pour commencer ce nouveau type d’article. On repassera un peu plus tard pour le prochain article plus léger (et ce n’est pas les idées qui manquent !) Pour vous rafraichir la mémoire, la Recherche de Raid V2 arrive avec le Patch 4.3. Blizzard y croit dur comme fer, il multiplie d’ailleurs les […]

Bientôt la fin de la saison 10 de JcJ

Publié le 10 novembre 2011 à 1h26

Blizzard vient d’annoncer la fin de la saison d’arène pour le 15 novembre prochain. On peut espérer voir le Patch 4.3 pour le 23 ou le 30 novembre. La saison 10 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés est programmée pour se terminer dès le 15 novembre. […] La prochaine saison des matchs […]

Les mini-jeux de la foire de Sombrelune

Publié le 7 novembre 2011 à 14h32

Depuis le patch 1.6, la foire de Sombrelune n’a guère changée, et c’était l’occasion pour Blizzard de revoir entièrement cet événement mensuel pour en faire un vrai lieu de distraction ! En attendant l’arrivée du Patch 4.3 d’ici quelques semaines, je vous propose de regarder les quelques petits jeux disponible dans celle-ci. Dans l’ordre de […]

Les patrons des gemmes épiques à avoir

Publié le 20 octobre 2011 à 11h25

Je pense que maintenant vous le savez, les gemmes épiques font leur apparition avec le prochain patch. J’ai par ailleurs annoncé il y à quelques jours que les patrons allaient s’acheter avec les Marques de l’illustre Joaillier (comme actuellement). Seulement vous avez déjà peut-être un petit nombre de marques dont vous ne saurez pas dans […]

PTR: Rendez-vous ce soir avec Aile de Mort

Publié le 18 octobre 2011 à 12h23

Blizzard enchaine depuis quelques jours les tests des boss sur les royaumes de test, et ce soir il est question d’Aile de Mort en personne, le boss de fin cette extension ! Même si certains joueurs sont déçus de le voir sur les PTR il ne fait aucun doute que celui sera grandement essayé, Blizzard […]

Retour en haut