Voleur assassinat – Patch 4.2

Publié le 2 novembre 2011 à 14h05

● 1 – Introduction ○ 1.1 – La spé en quelques points ● 2 – Les Talents ○ 2.1 – Modèle de Talent ● 3 – Les Glyphes ● 4 – Les stats et objectifs généraux ○ 4.1 – En résumé ○ 4.2 – Gemmes ○ 4.3 – Enchantements ○ 4.4 – Nourriture, Potions et […]

Patch 4.2: Téléchargement direct !

Publié le 30 juin 2011 à 22h08

J’ai vu sur les forums officiels que pas mal de personnes galérait pour télécharger le patch 4.2 via le luncher. Alors pour que tout le monde puisse en profiter, j’ai mis ce patch directement sur le serveur. La version du patch est là 14333 pour un poids total de 451 Mo. Installation Rien de plus […]

Êtes-vous prêt pour le patch 4.2 ?

Publié le 23 juin 2011 à 19h27

J’espère que la réponse est oui, auquel cas, j’ai écrit un guide de survie. Avec l’arrivée du patch 4.2, une nouvelle zone de quête voit le jour au Mont Hyjal avec une nouvelle réputation associée: le Renouveau et le Front du Magma. Le mont Hyjal devient donc une véritable plaque tournante des quêtes journalières. Outre […]

Patch 4.2: Pour le 22 ou le 29 juin ?

Publié le 8 juin 2011 à 14h47

Petite news qui est indirectement liée à la sortie du Patch 4.2. Blizzard à annoncé hier que la saison 9 d’arène se finirai  le 22 juin prochain. [box type= »bio »] La saison 9 des matchs d’arènes et des champs de bataille cotés se terminera dès le 22 juin. Nous déterminerons alors qui est éligible pour les […]

Patch 4.2: chute du prix des gemmes chez les PNJ

Publié le 6 juin 2011 à 10h38

Encore un coup dur pour les joaillers, alors que le patch 4.1 a fait drastiquement baisser le prix des gemmes inhabituelles (vertes) taillées de 9 Po à 75 Pa chez les PNJ. Blizzard souhaite continuer dans cette voie avec le patch 4.2. En effet c’est au tour des gemmes inhabituelles (vertes) non taillées et des […]

Patch 4.2: Nouveaux sacs !

Publié le 21 mai 2011 à 10h43

Nous n’avions pas eu la chance d’avoir de nouveaux sacs de profession à la sortie de Cataclysme pour les Calligraphes, Mineurs et Joaillers. L’erreur semble être réparée ! En effet, sur les Royaumes de Test actuels, nous pouvons voir trois nouveaux sacs. Ceux-ci disposent de 36 emplacements: Sac de mineur: Triple-Reinforced Mining Bag Sac de […]

Patch 4.2: Patrons pour craft du LQE 378

Publié le 6 mai 2011 à 20h17

Le patch 4.2 verra l’arrivée de nouveaux patrons pour les métiers. Ceux-ci sont du niveau 378 soit, le niveau que l’on obtiendra en raid. La traduction française n’est pas encore disponible. Me direz-vous: pourquoi publier ça maintenant ? La réponse dans la suite de l’article. Ci dessous, les 18 patrons que j’ai pu répertorier à […]

To top