7

T’as Pas 1 Po s’agrandit !

La famille T’as Pas 1 Po s’agrandit, deux beaux et gros bébés rejoignent les rangs. Comme vous le savez, la section Diablo de T’as Pas 1 Po vient d’ouvrir ses portes et gérer au quotidien seul cette section aurait été plus qu’un challenge.

Ainsi deux amis se sont proposés de m’aider, j’ai donc l’immense plaisir d’accueillir Vdzz et Carkhass, deux pointures dans le milieu de Diablo.

Nous avons d’un côté la connaissance de l’économie des jeux par Vdzz et l’expérience d’un joueur aguerrit en la personne de Carkhass. Ainsi Vidzz vous procurera ses astuces et guides sur l’économie de Diablo tandis que Carkhass vous transmettra à travers ses articles endiablés son ressenti sur Diablo, des brides de Lore ou encore des guides. Bref,  un programme en béton !

Pour mieux les connaitre, je vous propose deux petites présentations de leur part.

Le business man toxicomane

Salut, c’est Vdzz, alias Prianik sur HFR.
Contrairement – je suppose – à la majorité d’entre vous je n’ai pas ou très peu jouer à WoW; 2 ou 3 mois en 2005, à ses débuts. J’ai une certaine expérience des MMO malgré tout – en f2p sporadiquement – mais surtout EVE Online sur lequel  j’ai passé plusieurs années. Je me suis toujours penché sur les métiers de craft et sur l’économie dans les MMO.

Ce qui m’intéresse dans Diablo 3 outre la perpétuelle course après le loot, c’est bien évidemment le nouvel Hôtel des Ventes. Je vais donc essayer de vous y intéresser et espérer partager avec vous des astuces pour profiter de cet outil assez novateur dans sa partie Argent Réel.

A très vite!

Le papa gâteau destructeur de mulot

Eh bien, salut à tous, je suis Carkhass, aka -neon- sur un prestigieux forum de matos info, là ou j’ai rencontré Zora, le taulier.

Joueur invétéré (et surtout décérébré) de Hack’n’Slash, j’ai pas mal roulé ma bosse sur les deux premiers Diablo, ainsi que sur un bon paquet de jeux similaires. Et comme personne n’est parfait (:p), j’ai même eu une grosse période WoW ou j’ai joué un brillant et intrépide guerrier Orc sur le serveur d’Illidan, à une époque qui me paraît maintenant très lointaine (j’ai arrêté à la sortie de BC).

Bien évidemment, comme tout bon geek, je m’intéresse à tout ce qui tourne autour du PC, et mon age avancé (30 ans en fin d’année :( ) me permet d’avoir accumulé de nombreuses connaissances dont l’inutilité peut être largement soulignée…

Zora m’a donc recruté, si je puis m’exprimer ainsi, pour rédiger quelques articles sur le blog T’as pas 1 Po ?, aussi je m’occuperais donc de l’aspect de de Diablo 3 en lui même à travers de guides et d’articles sur le jeu. Je suis sûr qu’on passera tous de bons moments ensemble, sur ce, je vous embrasse tous. Avec la langue, bien-sûr.

Merci donc de les accueillir chaleureusement ! Et il ne fait aucun doute que nous passerons d’excellents moments sur le Blog Diablo III de T’as Pas 1 Po ainsi que sur le forum dédié que je vous conseille d’aller visiter !

12

Sortie: Diablo 3 pour le 15 mai !

C’est la délivrance mes amis ! Nous savons enfin quand sortira Diablo 3 et c’est pour le 15 mai prochain ! Les pré-commandes sont déjà possible. Plus d’informations sur le Blog officiel de Diablo 3

PARIS, France – 15 mars 2012 – La fin est proche! Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que Diablo® III, le nouveau chapitre de cette gamme de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sortira des Enfers le 15 mai 2012.

La suite du communiqué de presse à cette adresse. Blizzard profite pour nous signaler que l’offre d’abonnement à World of Warcraft prendra fin le 1er mai.

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le jeu via ces liens (7,68 Go). Attention le client n’est pas compatible avec la Bêta et il ne sera actif que le 15 mai. Ça vous laisse 2 mois pour le télécharger.

Pré-commande

Le jeu est donc disponible en pré-commande sur votre compte Battle.net pour la modique somme de 59,99€ (sic !). Les revendeurs vont bientôt aligner leurs prix et vous devriez le trouver moins chère d’ici quelques jours.

11

Annonce de la date sortie pour Diablo3 lundi ?

Je profite de cette accalmie d’astuces dans World of Warcraft pour vous parler d’un sujet on ne peut plus important: la date de sortie de Diablo3.

Sans cesse repoussé depuis plusieurs mois, les fans inconditionnels de la licence commencent à sérieusement s’impatienter. Il y a quelques semaines alors que les bêtas s’enchainaient tranquillement, Blizzard a décidé de changer profondément le système de runes faisant naitre une nouvelle fois l’inquiétude sur un nouveau report du jeu.

À l’heure d’aujourd’hui, Diablo3 est toujours prévu pour le second trimestre 2012  (avril à juin) mais Blizzard vient d’annoncer une nouvelle qui pour pourrait tout changer. Le système de JcJ ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Comprenez: « nous n’avons pas le temps de finir de développer le JcJ parce que nous voulons (enfin) sortir le jeu« .

Histoire de raviver la flamme chez les plus désespérés, Blizzard à pris le soin de mettre en phrase d’introduction de son billet sur le retard du JcJ:

Alors que l’annonce de la date de sortie de Diablo III n’est plus qu’une question de jours, nous avons dû nous rendre à l’évidence : l’aspect JcJ du jeu n’est pas encore à la hauteur de nos exigences. […]

Oui vous avez bien lu, après des mois d’attente, Blizzard s’apprête à lâcher le morceau. De nombreux sites spécialisés prédisaient déjà depuis une bonne semaine l’annonce de la date de sortie pour ce lundi 12 mars.

Nous saurons donc lundi si ceux-ci avaient vu juste.