Problème d’abonnement d’un an à WoW

De nombreux joueurs se voient refuser l’offre de Blizzard qui consiste à s’engager 12 mois à WoW et à recevoir un exemplaire gratuit de DiabloIII. D’après les premières constatations, cela pourrait venir dans certains cas d’un problème de paiement sur le compte. Blizzard promet cependant d’élargir cette offre et de voir ce qu’il est possible de faire pour certains comptes. Ne désespérez donc pas !

Vous pouvez retrouver le message officiel ci-dessous:

Nous sommes au courant du fait que, lorsque vous essayez de vous inscrire pour l’offre 1 an de World of Warcraft, nombre d’entre vous voient le message indiquant que le compte en question ne peut pas bénéficier de cette offre. Nous sommes en train d’examiner ce souci, et nous souhaitons vous tenir informés en vous communiquant les informations suivantes.

Pour pouvoir bénéficier de cette offre, vous devez être un adulte résidant en Europe (incluant la Russie), dans les Amériques, en Australie, en Nouvelle-Zélande, ou à Singapour. Vous avez aussi besoin d’un compte Battle.net® avec une licence World of Warcraft européenne, russe ou nord-américaine qui doit être existante et valide à la date du ou avant le 18 octobre 2011.

Veuillez noter, avant d’accepter cette offre, que vous devez avoir un abonnement récurrent et actif à World of Warcraft pour le compte associé. (source)