MoP: Monture Yak à 3 places

Alors ça les amis, c’est le genre d’info que j’aime bien. Blizzard avait introduit la première monture à 3 places à WotLK, il s’agissait à l’époque du Rênes de mammouth de voyage de la toundra vendu pour 20 000 pièces d’or. Hélas nous avions été privés d’un nouveau modèle à Cataclysm, chose qui va changer avec Mists of Pandaria.

En effet, une nouvelle monture 3 places sera disponible à Mists of Pandaria, Cette monture aura par défaut 2 vendeurs, mais d’un coup de kick magique, ces magnifiques Rênes Yak de la Grande Expédition laisseront 2 places supplémentaires pour vos amis feignants. Là où ça devient amusant, c’est que c’est un véritable gouffre à Po, à en croire le site Gamona.de, celle-ci sera vendu pour 60 000 Po ! De quoi alléger significativement votre porte-monnaie !

Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques mois pour obtenir les 660 000 Po nécessaire à l’acquisition de ces Yak pour vos 11 personnages.




Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Kéoliah

Il est trop magnifique ! *.*

Erkont

J’adore :x <3 

Il est super, mais un peux cher :p 

Mael

Yo, je t’apprends que les hauts fait de monture comme celui-ci seront/sont acuellement lié au compte sur le PTR.Donc 60.000PO = tous les perso, pas 660.000 ;)

 

Pignoufe

Bien pour la monture, il reste plus qu’à économiser les PO.
Sinon les HF, montures et mascottes liés a compte battle.net est une très bonne chose pour ma part, si cela se confirme dans la version définitive.
Car il est bien dommage de ne pas en profiter sur un autre personnage, vu le temps investie pour les obtenir.
Certains troll de ouin-ouin diront toujours qu’il n’y aura plus de rapport entre le personnage et les HF, mais je dirais que les HF sont là pour satisfaire et représenter le travail d’un joueur et non le personnage.

Irisate

HaHa La blague, 60k po pour … ça ? 
J’ai craquer se week end pour le /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage(« \124cffa335ee\124Hitem:52200:0:0:0:0:0:0:0:0\124h[Rênes de destrier de la mort cramoisi]\124h\124r »); a se prix, mais je pense aps craquer pour un yak ^^. Enfin seul le temps nous le dira :)
 

Gueric

60k ça me parait pas très cher en fait, quand on connait l’inflation que wow prend a chaque extension

Irisate

C’est pas faux, Vu les tonnes de joueurs a escroquer En début d’extension Nos bourses vont exploser ! 

yurelias

en même tmeps y’a 2 probleme, le premier viens de blizzard qui gonfle l’argent recup pour viré les farmer de gold et donc pour continuer a controllé l’or sur le jeu met des monture hyper cher.

de l’autre y’a les sois disant pro de l’économie wowienne qui vendre le moindre truc d’une extention 1000 fois plus cher que celui de l’extention precédente car on a plus d’or. les gens vendrai a des prix raisonnable on aurai pas toutes ses monture a des prix phénoménal.

Tyler
En suivant ton raisonnement : Ce qui finalement reviendrait au meme. Blizzard up ton gain de po pour controler l’or + up le prix des montures pour eviter que l’or ne devienne obsolète. Le cas inverse (hypothese: aucun farmer asiat), blizzard n’augmente pas ton gain de po, et n’augmente pas le prix des montures (proportionnellement biensur). Resultat equivalent. Que tu gagnes 1000 po en une semaine visant a acheter une mount a 10 000 ou que tu gagnes 100po en une semaine visant a acheter une mount a 1000 … le tps sera equivalent. Rappelle toi le temps de Vanilla ou 800po était posséder par… Lire la suite »