L’article du dimanche: Semaine 4

Ça été très calme cette semaine du côté de l’HV, des plantes hors de prix, et donc peu de ventes. À cela s’ajoute le fait que je n’ai vraiment pas beaucoup joué, en effet j’ai pas mal travaillé sur mon projet professionnel en parallèle. Au final on arrive à un chiffre d’affaires assez maigre.

Les ventes de la semaine

 

Comme vous pouvez le voir,  j’ai seulement fait 325 ventes cette semaine pour un total de 63 502Po. Quatres petites piles d’Encres du feu d’enfer. Par contre j’ai flairé un nouveau filon. Hier matin, je me connecté et je vois un joueur sur le canal commerce vendre des Mules Mélodieuses pour seulement 2 000 Po, ni une ni deux, je saute sur l’occasion. Elles ont trouvé preneur dans l’après-midi pour 7 000 Po !
J’ai réitéré la même chose ce matin, sauf que c’est moi qui ai demandé à acheter l’objet pour 2 000 Po. Quelques secondes plus tard, un joueur est ok pour la transaction, je mets ça à l’HV pour 6800 Po et c’est parti en quelques heures.

Donc, je vais me lancer (en plus des mes glyphes) dans le commerce des bottes LQE la semaine prochaine, voir un peu ce que ça donne.

 

Chose promise, chose due !

Je l’avais dit la semaine dernière lors de mon petit coup de pub, je ne pouvais pas parler de tout le monde. La faute est réparée, vous pourrez voir sur cette page tous les sites, blogs et guildes qui ont parlé du blog. La page est aussi accessible dans le menu de droite, dans les liens.




  • Glorte

    Il est vrai que 68k de vente c’est maigre… 

    Bref,  bonne idée la spéculation sur les nouveaux items. Je vais tenté si j’ai assez.

  • Zora

    Faut enlever 13 000 Po de bottes. Ce qui fait tomber le compteur à 50 000 Po, soit 7k Po par jour (comparativement aux 13K /jour de la semaine dernière).De même que je suis passé de 616 à 325 ventes.

    Voilà pourquoi pour moi c’est une semaine assez modeste.

  • nunux

    Ohhh ma zazounette, ton site est qunad même légèrement plus classe que l’ancien. 

    PS: Je cherche tjs un sponsor pour la carte de sombrelune tsunami :p

  • Glorte

    J’ai toujours pas gagner 6k de po sur l’jeux… level 74… Modeste ?
     
    Un petit don ? :3
     

  • Céforia

    Sérieux j’hallucine en voyant le prix de vente des glyphes. meme en remettant regulierement en vente je ne vend que ceux qui tournent aux alentours de 40-50 po

  • Ce n’est pas le montant auquel tu poses ta glyphe qui est important.
    Que ta glyphe soit a 400 ou a 40 po elle se vendra toujours si tu es le moins cher à l’HV.
     
    Donc le principal pour vendre (et gagner beaucoup) c’est de se placer sur des objets peu concurrencés.