[MAJ] Destrier de la mort cramoisi pour 5 Pa

MAJ: une réponse a été apportée par un MJ. Voir plus bas pour plus d’explications.

Il arrive de temps en temps que les gens se trompent en postant des enchères. Je vous avais parlé il y à quelques semaines de l’achat par Tounz de Grenats de la Reine pour quelques pièces d’argent. Aujourd’hui, Sylvain m’a contacté pour m’annoncer qu’il était l’heureux propriétaire d’un Destrier de la Mort cramoisi pour à peine plus de 5 Pa ! Une affaire en or donc ;)

Sachant que cette monture se négocie dans les 70 000 Po en moyenne, il l’a eu pour 1 400 000 eme du prix. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit.

MAJ: je viens d’aller voir par tout hasard sur Ysondre et oh miracle, j’en vois à 5Pa aussi ! Je viens d’en prendre 2 exemplaires ! Néanmoins je vais faire une requête MJ pour en apprendre un peu plus.

MAJ: Un MJ a donc répondu à ma requête sur la légitimité des montures que j’avais achetées. Effectivement il s’agit d’un Bug Exploit et celles-ci ont été retirées de mes sacs. Pour la petite blague, je n’ai pas été remboursé de mes 10 Pa. Un conseil donc, n’achetez pas ces montures !

Salutations,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant ces montures.
En ce qui concerne votre question, je vous informe qu’il s’agît effectivement d’objets créés par les pirates de comptes, ils ont donc été retiré du jeu.
Je vous remercie pour votre signalement et votre attention.

Cordialement,

Risvolor, Maître de jeu
Blizzard Entertainment




  • Varadia

    Deux solutions : soit c’est un destrier provenant d’un bug exploit, et la l’acheteur ne devrais pas être emmerdé, au final… soit c’est un mec qui a farmé ICC, et s’est planté en mettant la monture en vente. Sachant que sur ce genre de connerie, ca peut se jouer à la seconde prêt (le mec met le prix veux cliquer sur annuler et clique sur confirmer à la place, avec la latence du serveur il peut bien avoir 7-8 secondes avant d’annuler)
    Dans le 2ème cas, je revendrais la monture au vendeur pour 15-20k po, je pense. Comme ça lui, il est pas complètement démunie, et moi je suis pas trop pigeonné ;)

  • Varadia

    Bon… le mec est un lvl1, y’a 5 persos lvl 1 avec ce pseudo sur Wow EU, et une guilde avec le même nom, qui est manifestement une guilde de vendeurs de PO…
    Ben GG alors, y’en a un qui va légèrement ce faire taper sur les doigts ce soir :p

  • Anthony

    ça avait déjà fait débat il y à pas si longtemps que ça.
     
    Je ne sais plus qui mais je me souviens que la personne avait acheté la mount (mecabecane si je me souviens bien) et se faisais tous les jours harcelé par le vendeur…
     
    Du coup, ça avait provoqué une chouette discussion sur la moralité :p

  • Zora

    Oui, je viens d’en chopper 2 sur les 3 qu’il y avait à l’HV. Néanmoins comme dit dans l’article, je vais me renseigner auprès d’un MJ sur la légitimité de ces montures.

  • Wøali

    Tiens, c’est louche cette histoire, car un gars de ma guilde en a aussi acheté un à 5 pas …

    Ce qui monte le total a 4. Un chinois qui teste sa technique ? Le serveur qui a pêté un cable ? Bizzare …

    D’autant plus que j’ai requête MJ hier car 8 annonces avaient pop à 32k, visiblement des chinois qui les avaient dupliqué. 

  • bucephales

    Need que ca fasse ca sur mon serveur !!!
    Personnellement je me suis fait entubé de 30k pour la monture coeur des aspect le chinois donne le code avant les po le code marche et je l ai recu dans ma boite au lettre je lui ai donc donné les 30k mais la monture ma etait retiré le lendemain car il l on suspecté (en gros il a acheter 20 mount comme ca) bref 30k de perdu  c est pas comme 5pa

  • kadok

    pigeon !
    oiseau a la grise robe .
    dans l’enfer des villes, a mon regard tu te dérobe.
    tu es vraiment le plus agile ! 

  • Gabi

    Rho, un screen de moi !!

  • Démøx

    Bon bah j’vais slack orgri en espérant que cela arrive sur mon serv :D

  • Galithiel

    Une affaire en argent plutôt :)

  • Mel

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279609bugexploitdestrier.jpg
    chez nous (archi horde) c’est clairement du bugg exploit…

  • Zora

    Oui il s’agit surement d’un bug Exploit, la requête MJ est toujours en cours. J’espère qu’elle aboutira assez vite :)